• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Liste d'équipement recu pour la réserve

Il 'y a plus de foulard avec la tenue de campagne.
Remplacé par un système de "passe montagne" (2 mcx)
 
Est-ce que ya quelqun qui peut me confirmer que maintenant le QM de Valcartier signe le SAVA ICE aux réservistes formés ? J'aimerais  bien le savoir avant d'aller faire un détour par Valcartier. Dernière fois que je suis allé en octobre on m'a dit que ca se ferais au niveau d'unité bientôt, mais y'a toujours rien qui à bougé, merci à l'avance !

Douke
 
Ils ont commence a faire la distribution a toutes les unites de la reserve.  Pour savoir si ils sont rendus a faire la distribution a ton unite.... demande a ton unite....

A Montreal, les unites de la 34e Bde les ont recu mais la reserve des transmissions attendent encore.....

Petit a petit, une unite a la fois...............demande a ton unite et non au QM de Valcartier.
 
Malheureusement les Voltigeurs sont pas trop pluggés avec le QM de Valcartier et on reçoit souvent des indications contraires. Ce soir j'ai vu le sergent major de compagnie arriver avec une nouvelle vareuse ICE, ya pas mal plus d'influence que moi mais ca vaut peut-etre la peine je m'essaye, ma vareuse OD commence à être maganée de toute façon. Merci pour la réponse !  :salute:
 
Bonne idee, remarque que quelques personnes au niveau de l'unite l'ont recue, pas tous parce qu'ils ont fait le training pré-mission et personnes n'a de prblêmes rien, la règle semble être : si tu peux l'avoir tant mieux pour toi.
 
ceux qui font partie d'une monte en puissance de FO le recoivent avec la FO mais la 35e Bde ont une scedule specifique pour les leurs.

Parle a ton Sergent major et il te regle tout ca.
 
Salut, j'ai recu mon équipement hier ( reserve de l'armée)

Comme j'adore le programme excel, et bien voici quelque chose qui pourait vous interesser.

http://h1.ripway.com/Wozorium/Inventaire04Mars2007-V.1.xls

Par contre, il se peut ( presque certain) qu'il y ait des fautes d'orthographe, mais pour ce qui est de l'équipement en soi, tout y est. (vraiment Tout)

 
Back
Top