• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Officier des systèmes de combat aériens

SarahVM

Guest
Reaction score
3
Points
280
Bonjour!

1er post sur le forum pour moi ;)

Après une mûre réflexion j'ai changé ma demande d'enrôlement en tant qu'officier d'artillerie pour celle d'officier des systèmes de combats aériens.

Le fait d'être une femme et d'avoir un très bon score au TAFC me mènent à croire que si je réussi Trenton, j'aurai la chance de décrocher une des 8 places dispo cette année ;)

Ma question est donc pour ceux qui ont fait les tests de sélection à Trenton. J'ai lu le document préparatoire et j'ai déjà commencé à me pratiquer mais les tests qui me 'stressent' sont ceux reliés à la coordination oeil-main-pied.
Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos de ma vie et j'estime avoir peu de skills en la matière.

À part trouver qq'un qui puisse me prêter une Playstation, avez-vous des trucs qui m'aideraient à m'améliorer?

Et sinon pour les tests en général avez-vous des trucs à partager ?

Merci énormément et bonne journée! :)

Sarah VM
 
Bonjour,

Je sais qui fait bcp de temps que tu as réussi ton TFAC, mais j'aimerais savoir si tu as utilisé un site en particulier pour étudier ou non. Si oui, quel site? Il y a bcp de sites payants et gratuits, mais au fond, on reste en doute pour savoir lequel utiliser. J'ai booké mon CFAT le 13 dec.

Je vise l'enrôlement de pilote, mais je suis un peu nerveux. Comment peut-on savoir combien des places sont disponibles cette année?

Alors, as-tu réussi Trenton ?

Merci et bonne journée.
 
Back
Top