• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Selectionner aujourd'hui et recu mon offre la journée meme! (BMQ 13 Février Valcartier)

Z.E.R.T.

New Member
Inactive
Reaction score
6
Points
130
Bonjour,

Je me leve ce matin avec la belle surprise d'un courriel informant avoir ete selectionner pour un de mes 3 choix de metier selectioner. Je repond au courriel et dans les heures qui suis ont me contact pour m'offrir l'offre, qui était mon premier choix infanterie.

Ont m'informe que ma ceremonie ce fait le 8 Février et que je commence mon BMQ le 13 Février a Valcartier.

Je suis plus que hereux ! J'ai commencer le processus le 8/26/21 Apres seulement 3mois j'ai completer les étapes a suivre dans un delais assez rapide, selon ce que d'autres personnes laissais savoir sur le forum!

Est-ce que parmi d'autres sur le groupe commence leur BMQ le 13 Février a Valcartier ?

Merci!
 
Félicitations, ZERT! Je te souhaite du bon courage et du succès avec ta formation et carrière!

G2G
 
Bonjour,

Je me leve ce matin avec la belle surprise d'un courriel informant avoir ete selectionner pour un de mes 3 choix de metier selectioner. Je repond au courriel et dans les heures qui suis ont me contact pour m'offrir l'offre, qui était mon premier choix infanterie.

Ont m'informe que ma ceremonie ce fait le 8 Février et que je commence mon BMQ le 13 Février a Valcartier.

Je suis plus que hereux ! J'ai commencer le processus le 8/26/21 Apres seulement 3mois j'ai completer les étapes a suivre dans un delais assez rapide, selon ce que d'autres personnes laissais savoir sur le forum!

Est-ce que parmi d'autres sur le groupe commence leur BMQ le 13 Février a Valcartier ?

Merci!
Étant donné que votre BMQ se donne à Valcartier, vous avez appliqué pour la réserve? Je pose la questions car il est déjà arrivé d'avoir des cours régulier à Valcartier et je me disais qu'il tentait peut-être l'expérience encore une fois?
 
Non Forces Régulière. Selon ce que la madame au téléphone ma mentionner Cest a cause du covid. Trop de monde a Saint-Jean ils ont separer les classes sur plusieurs bases
 
Back
Top