• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Changement de métier

Nic22Bast

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour,
J'ai accepter un offre dans l'artillerie MR en décembre dernier puis je commence mon QMB le 9 février. Pas que le métier me déplaise je me demandais quand même si c'étais possible de changer de métier par après. Est-ce que sa peux être long avant de pouvoir changer? Comment sa marche?

Merci
 
oui ça peut être long pi tu peux changer de métier sur le ploton d'attente vue que le cours de ton métier commencera pas immédiatement après le QMB surement.
 
Je peux changer de métier pendant mon attente sur le peloton? C'est quelque chose de possible? Je sais que sa peux être long... sa dépend de la demande qu'ils ont dans l'artillerie et de la demande qu'ils ont pour le métier avec lequel je voudrais changer.
 
Il est toujours possible de changer pendant que tu es sur un peloton d'attente tout dépend du métier. Le métier de ton choix peut être ouvert pour les civils mais fermé pour les personnes déjà dans le système. Vous devrez prendre un rendez-vous avec un BPSO pour vous informer lorsque le temps sera venu. Le plus simple est d'accepter le métier que tu as appliqué! :)
 
Comme ledeux a dit tu peux essayer de changer de métier une fois que ton QMB sera fini en donnant un memorandum a ta chaine de commandement, mais dépendant de la demande de l'artillerie en ce moment il se peut que tu ne soit pas éligible jusqu'a tant que tu sois QL3 qualifié

Il se peut aussi que le métier que tu aura demandé, exige un applicant qui soit QL4 qualifié avec minimum 4 ans de service si je me rapelle bien...

Bonne Chance.
 
Back
Top