• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Blog de photo sur Kandahar

Tu fais surement partie de ceux qui font la garde du camp de KAF.
 
Snaky:
Vos photos sont superbes, c'est vrai que vous avez beaucoup de talent!  Veuillez s'il-vous-plâit dire un gros MERCI à tous de la part de vos conpatriotes qui ne peuvent pas le faire en personne.  On est très fiers de vous!

Molson-ex:
Bonne chance et bon vent  :salute: :cdn:
 
D Squared said:
Snaky:
Vos photos sont superbes, c'est vrai que vous avez beaucoup de talent!  Veuillez s'il-vous-plâit dire un gros MERCI à tous de la part de vos conpatriotes qui ne peuvent pas le faire en personne.  On est très fiers de vous!

Merci pour les commentaire d autre photo vont venir et j en ferai part sur le forum pour les interesse!! plus que 39 jours avant le d/part apres 8 mois....enfin :)
 
[/color]D'autre photo sont maintenant ajoutée et j'essaierai d'en rajouter chaques semaines
 
Après quelques semaines d'absence sur mon blog je viens tout juste de rajouter quelques photo et j'essayerai d'en rajouter des nouvelles plus régulièrement mais comme je dit toute bonne chose à une fin j'ai quand même pas passer mon temps à prendre des photos là bas LOL  ;D
 
Back
Top