• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Selection à venir??

J'ai verifié et effectivement sapeur(priorité 4) et infanterie(priorité 3) ont ouvert la semaine passé.
 
Oui ils sont ouverts, mais tous les candidats qui ont deja postuler vont avoir priorité pour ces BMQ. Si linfantrie etait fermee je naurais pas passé mon entrevue.
 
Oui , c'est évident SimonM. Pour les prioriétés, il faut que tu connaisse quelqu'un qui t'aime bien dans un centre de recrutement Nolimits03.
 
De quoi comment jfais pour savoir les priorité?! Il me semble que cest evider que si quelqu'un attend depuis des mois, il va passer avant ceux qui viennent de postuler. Non???
 
Non je disais que c'est évident que c'est ouvert puisque tu est passé l'entrevue. Et l'autre partie c'était pour la question de l'autre gars. Désolé pour le mésentendue!
 
Infanterie [3] sapeur [4] blindé [?] ... Moon plus le chifre est haut plus c bon ??
 
blindé 2 artillerie 1. Plus le chiffre est petit , plus c'est prioritaitre d'engager!
 
Si je me rapelle bien c'est 1 artillerie, mais c'est le seul que je suis plus ou moins sur.
 
Je sais Moon, cest Nolimits qui avait demandé comment savoir les priorités.
 
C'est vrai que c'est interessant l'infanterie :p moi tt les metier de combat minteresse mais je doit avouer que mon favoris reste l'infanterie
 
Moi j'ai recu un email la semaine derniere pour dire que mon dossier avait ete transferer a quebec, jai appeler ver la fin de la semaine il mon dit un recruteur va vous appeler bientot, toujours pas de nouvelles... a vous entendre parler jespere que jpassera pas tout droit!
 
Dit toi que le tien a la chance detre rendu a Quebec :p moi il est tjr en traitement... Je crois que vs allez partir en juin ou juillet.. Moi jespere tjrr :(
 
Les deux prochains QMB possibles sont en Juin et Aout. Cela dit, si votre TAFC, test medical et entrevue ne sont pas fait, je serais surpris que vous soyez selectionés pour ces cours la étant qu'il y a bcp dautres candidats qui attente depuis des mois. Porfitez de ce temps poir vous preparer physiquement a travail de fantassin (si cest là que vous appliquez).
 
Back
Top