• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Selection à venir??

SimonM

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Je viens tout juste de terminer le processus dapplication, mais quelques jours en retard pour le comité de selection. Est ce que quelqu'un sait s'il va en avoir un autre prochainement?? 

Merci

Ps. Japplique infantrie/reguliere
 
Comment a tu fait pour savoir qu'il y a eu une selection ? J' ai moi aussi fait ma demande il y a quelque temps pour se metier !
 
Jai passé mon entrevue Lundi matin et la personne qui me l'a fait me l'a dit a la fin.
 
Is it safe to assume that you guys are both in Quebec?

I had my interview end of February and have been told that the Toronto RC just kinds hands out offers of employment throughout the year when a good candidate comes across the desk.

I have completed everything but now waiting for my references to be contacted to get on the merit list.

 
I figure things must be different for anglophones applyibg for infantry since there are 2 infantry regiments vs. Just one francophone regiment. Hence more job opening and BMQ courses for anglophones.
 
Nolimits03 : quand as tu appliqué et où en est rendu ton dossier??
 
J'ai appliqué il y a 1 mois et quand je telephone il dise que mon dossier est complet. Il est en revision..
 
Je vous souhaite la meilleur des chances à tous les deux! J'espère servir notre magnifique pays à vos côtés un jour! :cdn: :cdn:
 
Une seule chose, à ma connaissance , l'infanterie est fermé pour les militaires du rang en 2013. Je me trompe?
 
Non pas de test :s mais les 3 metier que j'ai choisis sont ouvert. Je connais des personne qui on tt fait en 3 mois ! Jespere que mon traitement sois aussi rapide.
 
Je te le souhaite, mais fais toi a lidee que tupourrais attendre plus longtemps que tu pensais. Jai appliqué en juillet 2012 et je viens de finir le procesus administratif (tests, entrevue, etc)
 
Entre juillet et maintenant il y a pas bcp de Qmb francophone ? P-e que c'est pour sa .. ? Il ton appelé quand pour ton entrevu ?
 
Jeudi 18 avril. Entrevue Lundi 21 avril. 

En moyenne il y a un QMB franco par mois, des fois plus
 
Pas encore, jattends la prochaine selection pour linfantrie. logiquement en Aout jirais a St jean. Logiquement ....
 
Alors pour juin et juillet c impossible de partir pour le Qmb si on souhaite etre infanterie ?
 
Si tas pas de tests de fait encore jte dirais oui etant donner la grosseur de la liste dattente pour ce metier.
 
Pour les autre metier ? Se serait possible ? Javais selectionné infanterie, sapeur et blindé.
 
Back
Top