• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Sappeur de combat ou officier du genie

AlexGallant

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je veux devenir Officier du génie ou sappeur de combat mais je voudrais savoir si quelqu'un a l'experience est ce que je doit avoir un Bac en génie civil ou je peut prendre un bac en Politique (exemple) Merci de vos réponse,Alex
 
Je suis sapeur de combat et je crois que tu peu prendre en politique, j'ai un amis qui est en politique presentement !!!!  :cdn: d'apres tu n'aura pas besoin d'une bac en genie civile renseigne toi plus avec tons recrute !! ou tons sergent !! tu aura une reponse beaucoup plus vite !!! :cdn:
 
oui j'adore ça je pourrait en faire a semaine longs tellement que ses le fun d'apprends plein de chose !!! tes un homme a tout faire ;) tu touche a toute dans les forces armée canadienne ;)
 
Salut, Je suis pas la personne la plus approprier pour répondre mais on ma dit au centre de recrutement que les officiers pour les métiers de combat sont sur le terrain  :threat:  :cdn:
 
Ok merci beaucoup je vais probablement appeler vue qu'il on fermer centre recrutement et jespere me rendre la un jour qui sait peut etre on se croisera :salute: :cdn:
 
Back
Top