• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Série de push-up et redressement assis au BMQ

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Question comme ca, combien de push-up et de redressement assis nous fais-t-on faire durant notre BMQ. Et pour les dames, est-ce que tout le monde font le mème nombre de c'est éxercices ou est-ce variable ?

Merci aux militaires de partager leurs expériences aux futures recrues! :salute:

 
Ca va dépendre du genre d instructeur que tu vas avoir certain en font a en pus finir d autre n en font pas une priorité. Durant tes cour avec les PT Staff (physical training) Il va avoir un test ou tu devra faire les norme dont tu as surement fait lors de ton test physique et tu vas devoir faire le VO2 MAX c est les intervalles sonor ou tu dois courir en etape si jamais tu ne connais pas ce systeme.
 
danielbouchard said:
Question comme ca, combien de push-up et de redressement assis nous fais-t-on faire durant notre BMQ. Et pour les dames, est-ce que tout le monde font le mème nombre de c'est éxercices ou est-ce variable ?

Merci aux militaires de partager leurs expériences aux futures recrues! :salute:

Tu as pas aimer la reponse que on t'as donner en anglais......

fait le nombre de push-up et sit-up que tu te fais dire de faire et chiale pas !
 
non,c'est le contraire hehe, javais posé la question sur le furom francais en premier et les réponse on tarder alors j'ai posé la question en anglais. merci les gars c'est clair et précis, comme j'ai répondu en anglais , a mon dernier PT j'ai fais 35 push-up et 65 redressement assis en 1 minute.

Merci guyz, cela peut en éclaircir d'autres . :salute:
 
C'est progressif. Au début du QMB ça commence avec des séries de 20 si je me souviens bien, mais c'est très possible qu'on te dise fais-en 50 et tu dois être capable de le faire. Ensuite ça augmente, 22, 23, 24, 25, 30.... Le nombre de push-up que tu vas faire par jour est directement proportionel au nombre de conneries que tu vas faire par jour au début. Ensuite, quand tu vas faire moins de conneries, tu vas faire des push-up pour l'entraînement, mais tu vas quand même en faire plus qu'avant. Plus tu avances dans tes cours, plus tu en fais. Par exemple, on en fesait 50 à chaque pause durant les cours sur mon PP1, juste pour l'entraînement. Je ne suis pas sûr que tous les cours de métiers sont autant exigent, mais mieux vaut être prêt à tout.

L'important, je crois, c'est d'en faire des beaux et non en faire beaucoup. En fait, les deux sont importants, mais si tu peux en faire 200 et que c'est tout croche, ça ne vaut rien.
 
Je suis daccord  il vaut mieux bien faire les push ups que de les faire tout croche. Quand vient le temps de faire des exercices physique il est important de bien les faire et de donner son maximum. Car la seule personne qu'on triche quand on ne fait pas les exercise comme il faut c'est nous meme. Le but des exercise est de preparer notre corps a des activitees plus intense. Un bon conditionnement egale moins de blessure a long terme 
 
bravo1 said:
Je suis daccord  il vaut mieux bien faire les push ups que de les faire tout croche. Quand vient le temps de faire des exercices physique il est important de bien les faire et de donner son maximum. Car la seule personne qu'on triche quand on ne fait pas les exercise comme il faut c'est nous meme. Le but des exercise est de preparer notre corps a des activitees plus intense. Un bon conditionnement egale moins de blessure a long terme 

Pas necessairement Bravo1. Un bon conditionnement te permet simplement de passer a travers ton BMQ et SQ plus facilement qu'un personne n'ayant aucune forme. Les blessures arrivent lorsque la personne en question n'a pas eu de réchaffement avant l'exercise, ou bien si une personne ne sais pas comment faire l'exercise. La bonne forme physique devrais être là avant même de joindre les FC, et non attendre au dernier moment pour commencer ;)
 
Aper said:
Pas necessairement Bravo1. Un bon conditionnement te permet simplement de passer a travers ton BMQ et SQ plus facilement qu'un personne n'ayant aucune forme. Les blessures arrivent lorsque la personne en question n'a pas eu de réchaffement avant l'exercise, ou bien si une personne ne sais pas comment faire l'exercise. La bonne forme physique devrais être là avant même de joindre les FC, et non attendre au dernier moment pour commencer ;)

Cela va de sois on doit etre en forme avant de rejoindre les Forces et non le contraire. Comme tu le sais on n'a pas toujours le luxe de faire un rechauffement quand on est dans le champs. Etre en forme nous permet d'etre plus resistant aux blessures et/ou recuperer rapidement apres une blessure
 
Back
Top