• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Recherche 12e RBC

S

Sdt Théberge

Guest
Bonjour a tous!

JE suis un nouveau militaire et je suis a la recherche d'une image détaillé de l'insigne du 12e Regiment Blindé, ma futur unité!

En fait c'est pour faire un tattoo.

J'ai deja celuis des Force Canadienne sur le mollet et bientot celui du corp blindé canadien.

Il me manque seulement mon unité et sur le net les image son de tres pietre qualité.

Merci D'avance!!!
 
Sdt Théberge said:
Bonjour à tous!

Je suis un nouveau militaire et je suis à la recherche d'une image détaillée de l'insigne du 12e régiment blindé, ma future unité!

En fait, c'est pour faire un tattoo.

J'ai déjà celui des Forces Canadiennes sur le mollet et bientôt celui du corp blindé canadien.

Il me manque seulement mon unité et sur le net les images sont de très piètre qualité.

Merci d'avance!!!

Question image, je ne peux vous aider. Je vous suggère cependant de faire un "reply" dans un des fils de discussion anglais
sur le sujet des tattoos, étant donné qu'il y a plus de personnes qui fréquentent le côté anglophone...
 
Sdt Théberge said:
Bonjour a tous!

JE suis un nouveau militaire et je suis a la recherche d'une image détaillé de l'insigne du 12e Regiment Blindé, ma futur unité!

En fait c'est pour faire un tattoo.

J'ai deja celuis des Force Canadienne sur le mollet et bientot celui du corp blindé canadien.

Il me manque seulement mon unité et sur le net les image son de tres pietre qualité.

Merci D'avance!!!

A ta place, j'attendrais d'etre

1- Dans les Forces
2- Avoir complété les cours
3- Etre posté à l'Unité
 
Sdt Théberge said:
Bonjour a tous!

JE suis un nouveau militaire et je suis a la recherche d'une image détaillé de l'insigne du 12e Regiment Blindé, ma futur unité!

En fait c'est pour faire un tattoo.

J'ai deja celuis des Force Canadienne sur le mollet et bientot celui du corp blindé canadien.

Il me manque seulement mon unité et sur le net les image son de tres pietre qualité.

Merci D'avance!!!

Et tu compte le faire où celui la  ??? ??? ???
 
Back
Top