• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QUI QUI ATTEND D'ÊTRE APPELER?

J'attend l'appel moi aussi.

Mais aujourd'hui j'ai reçu un autre genre d'appel, il m'ont dit que je ne pouvais faire mes deux premier choix(blindé,infanterie) à cause des mes yeux, très décevant mais au moins je vais pouvoir travailler près des Léopards (vehicle tech).
 
Dommage pour toi CanadianPanzer Pourtant j'ai une myope et il on dit que c'étais correcte. Ton problème de yeux doit être encore plus important.
 
J’espère être appeler la semaine prochaine pour la liste des mérites, pour être sur la liste, avant la prochaine sélection du 21 Avril !
 
Zulopol, il ne t'appelleront pas pour te dire que ton nom a été mis sur la liste de mérite. Tu dois contacter celui qui s'occupe de ton dossier et lui demander ou en est rendu ta demande. J'imagine qu'en ce moment tu es peut-être déja sur la liste de mérite étant donné que ton examen medical étais il y a un mois. Tout dependant de la vitesse a laquelle ils ont envoyé ton dossier a Ottawa il pourrait déja être revenu. Mais bon appel lundi prochain pour avoir ce qui en est pour ma part j'ai fait la gaffe de penser que le système était infaillible et j'ai pas fait le suivis j'avais un papier a faire remplir par Lasik MD, mon medical était le 26 septembre, je leur es remis le papier de lasik le 1 octobre et mon dossier a été envoyer a Ottawa en decembre parce que quelq'un en quelque part a oublier de marquer que tout les papiers était en ordre et que mon dossier était pret a être envoyer, c'est plate l'erreur est humaine et quand il y a autant de paperasse c'est facile d'égarer un dossier, bref je te conseil fortement de verifier avec ton centre de recrutement pour éviter que la meme chose ne se reproduise pour toi.

Bonne chance pour le reste du processus et je te souhaite de faire la liste de mérite avant la selection du 21 avril.  :salute:
 
Merci de ton commentaire j’appellerais cette semaine mais je leur est demandé s'il allais m'appeler et il m'avais dit : ¨Oui dès que ton dossiers revient d'Ottawa ce qui peu prendre 2-3 semaine max¨ et si j'avais pas de nouvelle des appeler. Je vais appeler pour être sur ! Merci
 
J'ai appelé mon Centre de recrutement ce matin et bonne nouvelle :) je suis sur la liste des mérites  ;D reste qu'à attendre l'offre d'emplois, en espérant pas trop patienter  :salute: j'ai vraiment hâte.
 
Moi j'ai appeler ce matin et il mon dit que mon dossier n'est toujours pas revenu d'Ottawa et qu'il l'on envoyer le 28 Mars Donc vivement une réponse cette semaine avant la sélection du 21 Avril ! J'ai aussi demander si la sélection du 21 concernait les blindées et elle ma dit que oui !
 
Il ny a pas de selection prévu pour le métier de Fantassin en ce moment apparament, on vas espèrer que sa change mais pour l'instant si on se fie a DAA, qui est dans le milieu du recrutement, Artillerie est le seul métier de combat dans les prochaines selections, possiblement les blindées aussi si Zulopol a eux des informations correct on vas esperer que oui.

Bonne chance a tous.  :salute:
 
J'ai lu sur les forums Anglais que fantassin il peuvent être appeler n'importe quand si il y a de la place.
 
Conrod94 said:
My recruiter had told me that combat engineers will be selected on May 26Th.

Prochaine date de sélection peut-être ? J'ai trouvé sur la section anglophone du forum un mec qui dit que la prochaine date de sélection serait le 26 Mai donc.. Vivement le 26 Mai alors :p

Si il y a des personnes qui se sont fait appeler pour la sélection du 21 Avril indiqué le sur le forum svp.
 
Nous sommes en semaine de sélection du 26 mai et personne (N'y du coté anglophone) n'a mentionner avoir été appeler pour le moment... vivement un appel du gouvernement demain ou la semaine prochaine !!
 
J'ai appeler aujourd'hui et j'ai su que la sélection des soldats des blindées est repoussé au 23 Juin du au manque d'instructeur à Saint-Jean.
 
J'ai appelé aussi aujourd'hui et tout ce que j'ai su c'est que mon dossier est encore en liste de mérite, rien de plus :(

On continue d'être patient!
 
Moi aussi jattend encore, ca test la patience. C long en criss..
 
Pour ma part j'ai passé mon test d'aptitude le 7 juillet 2014
Mon métier est Technicien en Systèmes Aéronautiques. J'ai été mis sur la liste d'attente mais le métier est priorité 1 donc j'espère vraiment être rapellé bientôt  Quelqu'un peut me dire si j'ai des chances  d'entrer pour le mous d'août?....
 
Selon moi ie crois bien que oui, jai fait mon TAFC , entrevue et tout en fevrier et je vien detre appeler pour le qmb dans le metier fantassin le 6 septembre. Mon assermentation aura lieu le 26 aout . J'ai été patient et enfin jai eu lappel !
 
Sylvainlemay said:
Pour ma part j'ai passé mon test d'aptitude le 7 juillet 2014
Mon métier est Technicien en Systèmes Aéronautiques. J'ai été mis sur la liste d'attente mais le métier est priorité 1 donc j'espère vraiment être rapellé bientôt  Quelqu'un peut me dire si j'ai des chances  d'entrer pour le mous d'août?....
Aucune

J'ai attendu 7 mois dont 2 mois entre le TAFC et l'interview/médical dont tu n'a pas fait( dit moi le si je me trompe), tu en a encore pour un bon bout à attendre .
 
Mon processus d'enrôlement c'est passé assez vite (si je compare avec certain utilisateur du forum) donc un bon 4-5-6 mois minimum pour compléter le processus d’enrôlement en entier de : Postuler à Recevoir un offre d'emplois ! Si tu est sur la liste c'est très bien ! Sa veux dire que tu est recommander pour l’enrôlement il suffit juste que tu soit prit pour la prochaine date de sélection de ton métier contacte ton commit pour plus d'info!

Bonne chance ! t’inquiète pas, moi j'ai mal dormi parfois du au fais que j'y pensait trop et sa l'aura donner rien car et voila je commence mon QMB le 15 Sept :D
 
Pour ma part, mes choix de carrières sont 1.Avn Tech 2.Avs Tech 3.ATIS Tech . J'ai passé l'entrevue le premier Avril et la Capitaine responsable de mon dossier ma dit que j'étais très competitif et que j'ai été très fort lors de mon test d'apptitudes. Après plusieur tentatives de contacter le CRFC d'Ottawa j'ai finalement décider de me rendre la en personne et la commis m'a informer que le QG avait envoyer une offre. Est ce que ca veut dire que je devrais recevoir un appel bientôt? Merci j'attens avec impatience.
 
Jayjaycf said:
Il ny a pas de selection prévu pour le métier de Fantassin en ce moment apparament, on vas espèrer que sa change mais pour l'instant si on se fie a DAA, qui est dans le milieu du recrutement, Artillerie est le seul métier de combat dans les prochaines selections, possiblement les blindées aussi si Zulopol a eux des informations correct on vas esperer que oui.

Bonne chance a tous.  :salute:
 
Back
Top