• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QUI QUI ATTEND D'ÊTRE APPELER?

Jespere sa serais nice!!  vraiment content pour toi moi cest mon reve rentrer dans larmee!!  je vais tout faire je croise mes doigts serieux
 
J'ai appelé aujourd'hui au centre de recrutement pour savoir ce qui en était avec mon dossier. Il n'ont pas encore d'offre pour moi de la sélection du 18 mars, mais le recruteur m'a dit que j'ai un très bon potentiel militaire. Il m'a aussi dit qu'il y aurait une autre sélection le 21 avril pour artilleur, mais pas pour sapeur. Je croise les doigts pour la suite.
 
J’espère que la sélection du 21 comprend les Blindées.

Bonne chance à toi
 
Moi aussi on ma dit que javais un bon score parreil jai rajouter infanteri et blinde a mes choix de metier donc 1 : artilleur 2 infanteri 3 blinde jespere etre choisi dans un de ceux la je croise mes doigt et je vous le souhaite a vous aussi les boys!
 
Pour ma part,

J'ai fais la gaffe d'avoir mentionné que j'avais passé le CTAF dans les années 80, et depuis ce temps je suis dans l'attente. Ils doivent faire venir mes résultats d'ottawa et c'est très long.

Il y a des gens qui on postulé dans les même dates que moi et qu'il on déjà eu leur entrevue une chance que j'ai choisi un métier en demande. Je vais prendre mon mal en patience, de toute façon je n'ai comme pas le choix.
 
Tu attend encore depuis les années 80 ?! Je crois que sa l'aurais été mieux que tu refasse le test
 
lol non j'ai passé le test dans les années 80 mais j'ai backer. j'ai eu la chienne comme on dit mais la it's now or never
 
Haaa Ok j'ai eu peur pour toi Haha Content de voir que tu décide de foncé ! Je de souhaite la meilleur des chances  :cdn:
 
Bonne chance a tous!  pendan ce temps je vais commencer un dep dans la construction et si l'armee mappel temps mieu sinon je vais avoir un dep mais pas question que je perde mon temps malgrer que je croise mes doigt pour larmee car cest un reve
 
C'est une bonne idée de prendre le temps d'attente pour apprendre de nouvelle chose ! Comment de temps sa peu prendre pour faire un DEP ?
 
YanB said:
Bonne chance a tous!  pendan ce temps je vais commencer un dep dans la construction et si l'armee mappel temps mieu sinon je vais avoir un dep mais pas question que je perde mon temps malgrer que je croise mes doigt pour larmee car cest un reve

C'est ce que j'ai fais aussi, DEP en machineries lourde qui étais mon 2 choix de carrière et ils m'ont appelé la semaine passé en plein miliieu de mon DEP.  Je cancel mon DEP cette semaine.
 
Bravo ! Bonne chance dans ta carrière militaire j'ai hâte d'être appeler pour la sélection de fin Avril !
 
Jespere aussi etre appeler pour la selection de fin avril!
 
Personnellement, j'entamerais pas un Dep si tu risque d'être appelé pour le Qmb. ;)
Je me suis trouvé une job ben physique pour me conditionner en même temps. En gros j'accroche des pièces d'acier qui vont de 20 à 110 livres pour qu'elles soient peintes.
Je m'entraine toute la journée en plus des fins de semaines chez énergie cardio. En aout/septembre que je rentrerai pour le Qmb probablement et je serais rodé comme un moteur diesel. haha :p
 
Haha mais si je pense a faire un dep cest parce que jai demander a un caporal si cetais sur et certain quon va se faire appeler dans notre vie si on est sa liste de merite et il ma repondu  que non cetais pas sur sa ma porter a reflechir pour un plan b!
 
Oui ça c'est certain, ch'te comprend! Moi j'ai hâte en ta d'avoir mon renouvellement de carte maladie pour tout finaliser. Même si mon qmb se fait qu'en aout ou septembre, reste mon offre a avoir pis après m'a pouvoir respirer...  lol
 
Haha jespere serieux quon va etre appeler moi aussi jai envi de respirer xd!!
 
Back
Top