• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB réserve vs. Études

alexaandra

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Je suis assermentée Lundi soir le 3 sept. et je dois leur donner une réponse à savoir si je commence mon QMB le vendredi suivant, le 7 octobre.
J'aimerais savoir si généralement les gens s'en sortent vivant?  :threat:  et la je parle pas du QMB, mais plutôt des études. Sa ressemblait à quoi votre Lundi matin? Si le Lundi est ma plus grosse journée en plus..
wtv ma réponse va être oui, j'aimerais juste savoir à quoi me préparer mentalement et aller avertir mes prof du lundi lol.
 
Salut!

J'attends des nouvelles pour savoir si je vais être sur le cours le 7 oct.  Je ne sait pas quel age tu as mais je peut te dire que tu t'inquietes pour rien.  Tu vas être surement ''racké'' si t'es pas en forme, mais on finirait dimanche vers 16:30 - 17.:00 donc le restant de la soirée pour te reposer ou faire tes devoirs ;D

Comment je peut le savoir? J'ai déjà fait, dans le passé (1979) le cours de recrue à Cornwallis (temps plein) dans le temps
et le lundi matin on se levait pareil pour recommencer le tout. En plus je me lève à 04:00 tout les jours pour aller travailler, c'est simplement une question d'habitude.  Attention ça ne veut pas dire facile :nod:

Bonne Chance !

Don't just exist, live life while there is life to live[/i
 
Ha! Bon c'est génial sa!
C'est juste que quand le recruteur de mon unité m'a appelé, il m'a clairement dit qu'il me consseillait pas de faire mon QMB en même temps que de faire mes études, que j'allais clairement prendre du retard et me planter! Pis comme tout c'est fait tellement vite dans mon cas.. J'ai eu un peu peur!

Bon ben, sa veut dire qu'on se rencontre peut-être le 7? 

Bonne journée!  :salute:
 
Oui on va surement se voir.  Dans ma réponse j'ai peut-être pas specifier que j'étudie pas, parcontre je connaît deux personnes proche de moi qui étudie à temps plein, travaille à temps partiel et sorte jusqu'au petits heures du matin parfois.  Lundi matin ils font ce qu'ils doivent faire. ;D
 
Back
Top