• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

TFAC

Camillevass

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, je voulais savoir si il y en avait qui avaient passé le test d’aptitude sur l’ordi récemment ou qui s’en souviennent?! Je l’ai passé il y a plus d’un an puis, coulé.. Malheureusement. Je retente ma chance une deuxième fois mais je cherche de l’aide ou des conseils pour pouvoir le réussir. Connaissez-vous des sites, quoi étudier etc. (En maths je parle, c’est le plus important) merci de vos réponses:)
 
Bonjour, il y a l'application "CFAT Trainer" (coûte environ 14 $) sur l'appstore, ainsi que "Khan Academy", qui a un excellent YouTube ainsi qu'une application, à préparer. Je n'ai jamais été particulièrement bon en maths, mais prendre le temps d'étudier m'a vraiment beaucoup aidé et j'ai réussi à assez bien réussir toutes les sections du test. Le nouveau test pratique qu'ils vous envoient est également un bon moyen d'évaluer vos résultats au test. Tout le meilleur pour votre examen! (y)
 
Back
Top