• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 8 Juin 2013

art2013

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, je vais être en chemin à St-Jean le 8 Juin. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui partaient également.

Métier :Artilleur

Je viens de Gatineau-Ottawa!
 
Tu veux dire le 10 juin , ou peut etre le 8 juillet . Parce que le 8 juin il n'y a aucun QMB de prévu.

http://www.cflrs.forces.gc.ca/menu/cfc-ecc/dc-cd/index-eng.asp
 
Ah, je me suis fait dire vendredi que je signe le 6 juin, le 7 de congé et je dois partir le 8.. je ne comprends pas. Je vais appeller au centre de recrutement demain.

Y'en a t-il de Gatineau Ottawa ?
 
Je suis du groupe aussi. LE QMB commence le 10 juin, cependant ils nous demande de nous présenter à CFLRS  le 8 juin avant 20h00!
 
D'accord on va tous ce voir la bas! Joey, nous on va se voir un peu avant!!  :salute:
 
Steph on va être dans le même peloton car je commence aussi mon QMB le 10 Aout mais pas le même métier que toi :(  , je vais être Tech-Med !!
 
Ma date a été devancé d'une semaine je commence mon qmb le 3 aout arrrivé pour debut le 5 aout !
 
Ouais il y a des nouveaux QMB qui commencent chaque samedi ! Je suis donc le peloton après toi Steph !
 
Tout le monde commencent le 5 lol je suis la seule qui commence le 12 :(!!!!
 
Back
Top