• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 30 Septembre

jowel

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour,
Je démarre ce sujet pour rassembler ceux qui auraient reçus leur offre pour cette date...Ça permettra peut-être de se connaître un peu avant le jour J...  ;)
 
J'ai eu l'offre le 13 août 2013 pour manœuvrier.
 
Chanceux !! Bonne chancee :) jai des selection cette semaine alors p-e serons nous ensemble :p
 
Je voulais s'avoir si il y en a d'entre vous qui avez ete selectionner pour sapeur de combat, il y a eu des selections dernierement. :nod:
 
Merci Nolimits03, oui je te le souhaite vraiment...tu as appliqué pour quels métiers?
 
Sapeur, Artillerie et spec en communication. J'avais demander pour manoeuvre mais le métier etait fermé :(
 
Pour sapeur de combat il y a eu selection le 5 aout (j'ai ete mis sur la liste le 6.....) Et il y a eu selection le 19, le metier a passer de la cote de prioriter de 1 a 4. Et selon le comis, il n'a pu d'autre selection a venir pour le moment, j'espere pour toi que tu es selectioner car mon nom n'est pas sur cette liste!
 
Étrange les dates de ce QMB.. Ma commis m'a confirmé du 30 septembre 2013 au 31 janvier 2014. Même avec 2 semaines d'arrêt pour le temps des fêtes, on dépasse les 14 semaines... Quelqu'un aurait une idée? Par rapport au même QMB les années antérieures? Merci
 
La derniere semaine avant les vacances des fêtes (3 semaines a partir de la mi-décembre) sera reprise en parti pour permettre au stagiaire de se remettre dans le "Beat" du cour.
 
Ah ok merci pour ces explications Th3_24...ça prend du sens d'un coup...
 
Bon alors on a Nolimits03 comme sapeur de combat...qui d'autres pour le 30 septembre? Ils viennent d'afficher le numéro de peloton: R0004F (R27)  :)
 
Exact il faut arriver  le samedi 28 avant 20hoo.
 
Et bien voilà, officiellement membre des forces canadiennes depuis le 18 septembre et en congés sans solde... Dans une semaine exactement, début d'une magnifique carrière tant attendue...  :)
 
Mon chum a son assermentation le 26 septembre. Il sera avec vous le 28 septembre. Technicien de Véhicule
 
J'en reviens pas, plus que 3 semaines et bye bye St Jean! J'ai hâte de rejoindre mon unité et de commencer mon cour de métier. Pour ceux qui se posent des questions sur le QMB hésitez pas...  :nod:
 
Back
Top