• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 26 avril

jojo22

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut. je suis surement l'exception qui fait la regle mais moi...jai attendu 2 ANS!!
donc soyez patient LOL

jai finalement eu le téléphone que j'attendais depuis 2 ans et j'ai mon assermentation le 20 mars(jeudi prochain) et mon QMB le 26 avril.
est ce quil y a d,autre filles sur ce QMB par hasard? ou des gars  de Montréal ?
 
Salut, j'ai fini tout mes tests je suis dans le moment ou l'on attend :p mais je me demandais.. Les gens qui font leur assermentation ensemble vont t'il être ensemble au QMB tu crois ?

2 ans ! c'est long ! Sa serait tu trop indiscret de savoir si tu connais la raison de cette attente ou toi même tu le sais pas..

Merci ! Bonne Chance pour ton QMB même si c'est dans un ptit boute le 26 Avril
 
la raison de la longeur dépend surtout de la grande compétition et la forte demande de candidats. on compétitionne a travers le Canada et non seulement au QC. ca fait toute une différence.
il y a aussi une question de *timming*. la premiere année mon métier n'était pas ouvert.. :(
tout est dans l'offre et la demande.
tout dépend aussi du métier choisi. car il y a des métiers oû ils vont engager plus de personnel alors que d'autres métier ils en prendront seulement quelques-uns...

en 2005-2006 ils courraient pour avoir des candidats.
alors que aujourdhui il y a 60 000 candidats pour 1000 amplois genre lol
il y a beaucoup de coupure dans le budget.. :(
 
pour ce qui est du groupe à l'assermentation a savoir si on va être ensemble au QMB j'en ai aucune idée. lol
mais j'imagine que oui.
je vais demander jeudi prochain.
bonne chance et sois patient. on sais jamais, il y en a pour qui ca été rapide.
faut juste pas  tu te décourage. ton tour va venir..
 
Merci pour ta réponse! J'aimerais savoir c'est pour quel métier que tu à été engagé ?

Faut profité du temps d'attente pour s’entraîner le mieux qu'on peu pour passé un meilleur temps au QMB lol  :salute:
 
tech appro.( mon choix 3)
mais mon choix numero 1 cétait conducteur de matériel de soutient.
j'espere pouvoir appliquer sur mon choix 1 d'ici la fin de mon QMB car jy tenais vraiment..
 
Pour la question de l'assermentation, la réponse est non. Je connais quelqu'un qui sera assermenter le 20 mars et il est sur mon QMB du 31 mars.
 
Jojo, désoler pour toi mais tu ne pourras pas changer ton métier directement après ton QMB, tu vas pouvoir demander un OT, mais y'a rien qui garantie qu'il vas être accepté, en plus généralement si je me fie a ce que j'ai lue par rapport au OT le processus peux prendre plusieurs années avant d'aboutir, quand tu acceptes une offre d'emplois dans les forces faut etre sure que tu veux faire cette job la pendant un bon bout. Je te souhaite d'aimer le métier pour lequelle tu as accepté ton offre, et que tu aie pas trop de misère a le changer si jamais c'est pas le cas.  Bonne chance pour ton QMB  :salute:
 
Comme moi j'avais quelque métier qui m'intéressais mais je voulais vraiment Blindée donc j'ai mis uniqument Blindée
 
super! félicitation a toi :)
je vais surement etre facile a reconnaitre car je vais surement etre une des plus vieille candidates LOL
j,espere etre capable de suivre les jeunes :) LOL
 
était tu a la meme assermentation que moi? le  20 mars a Montréal?
 
Merci jojo! Félicitation a toi aussi! Non j'ai mon enrolement vendredi... Ca va bien aller on est la pour travailler fort et s'entraider! On se voit le 26!
 
Zulopol said:
Salut, j'ai fini tout mes tests je suis dans le moment ou l'on attend :p mais je me demandais.. Les gens qui font leur assermentation ensemble vont t'il être ensemble au QMB tu crois ?

2 ans ! c'est long ! Sa serait tu trop indiscret de savoir si tu connais la raison de cette attente ou toi même tu le sais pas..

Merci ! Bonne Chance pour ton QMB même si c'est dans un ptit boute le 26 Avril



Pour répondre a ta question ZULOPOL= Non ce n'est pas toutes les personnes qui sont a la meme assermentation qui sont automatiquement a la meme date du QMB. l'orsque j'ai eu mon assermentation nous étions 20 personnes. certains commençaient le samedi suivant. d,autres le 26 avril.
voila. :)
 
Back
Top