• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

qmb 10 aout 2013

steph1976

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
je vais suivre mon qmb arrivé le 10 aout commençant le 12 aout d'autre y seront ?
 
cest la nouvelle politique des forces , cest des QMB "1 a 1" , en gros tu passe 3 mois one on one avec ton instructeur , vous dormez dans le meme dortoire , vous manger ensemble , parler ensemble , faite al drill ensemble ......


ya deja eu des test sa cest plus ou moin bien passer , mais cest rien de confirmer encore
 
1ere rencontre recruteur en septembre 2011 test aptitude en octobre même année.Test medical et entrevue janvier 2012 .de janvier 2012 à janvier 2013 rien appart moi de les arceler 1fois par moi pour savoir dossier rendu ou et il m'ont rappeler en janvier 2013 pour repasser test médical car autre avait été fait plus d'un an donc revision et 2 ieme entrevue plus nouveau test de personalité en mars 2013 et finalement appel pour emploie en mai 2013 pour depart 10 aout 2013. Donc 1ans et demi plutard voilà enfin ma chance car je suis rendu a 37 ans quoique tres en forme mais bon je serai un vieillot surement ;)
 
par curiosotée. est ce que tu as ton permi classe 1 ou experience quelconque comme trucker ou autre domaine connexe?
p.s je suis plus vieille que toi ! gna gna  :-*
 
20 ans d'experience dans le transport et les 10 dernières comme directeur des operation d'une compagnie de transport donc zero experience comme chauffeur mais beaucoup d'experience a les gerer ;)
 
d,accord. merci.
ca explique pourquoi ils t'on pris avant moi lol  ;D
bonne continuation. maudit chanceux!!!  :-*
 
Ça fait lingtemps que tu ad commencé le processus et tu as quel age ?
 
premier contact janvier 2012. metier fermer donc dossier a pas bouger.
janvier 2013 =metier ouvert, donc jai passer les test en avril(aptitude,medical, fiabilitee etc..) tout est ok. ils m'on mis sur la liste des merite depuis le mois de mai 2013.
ils m'on dit qul y avait des selection mi juin, mi juillet et mi aout.
je ne suis donc pas dans celle de la mi juin. reste a attendre les 2 autres date. je croise mes doigts
 
pourquoi? tu crois que ca chanque quelque chose dans la selection?
 
Simplement pour savoir car tu dis que tu es plus vieille et non l'age a pas trop d'importance j'ai vu un de 49 ans faire son qmb alors je pense que bcp ce joue a l'entrevu et il recherche la stabilité et je pense etre tres stable car celà fesait 15 ans a mon dernière emploie et même chose coté personel et familiale
 
ah ok lol
moi jai 42 ans. je croyais tu demandais ca pcq ca avait un enjeu sur la selection..honnetement je me le demande  des fois... ???
 
Back
Top