Bon, là comme je peux voir il y a des kakis qui disent tout sorte d'affaires sur les forces! Avant de parler et faire les pauvres cons juste pour dire que l'on connait des choses sur les forces pourquoi que vous ne prennez pas le temps de penser avant afin de reduire les risques de rumeur sur les forces!
Je me suis enrolé en sept 95,j'ai joins le coprs blindé apres mon QL3 en mars, j'ai été 2 fois en yougo, plusieur exercices a Gagetown, changé de metier maintenant assistant controleur aérien (ca implique cours de langue5 mois a Comox nouveau QL3 et un posting en mars o6). Donc une vie normale pour un militaire! est-ce que cela fait de moi une personne qui connait beaucoup de chose plus que vous tous? Je ne pense pas! Quelque soit le grade que vous avez, ca ne vous donne pas le droit de dire des choses qui peuvent salir les forces juste pour faire rendre plus intéréssant et/ou connaisseur des grand secrets des dieux dans des réunions familiales ou party!
Maintenant le sujet principal ;D Je suis natif de St-Jean-sur-richelieu (pour certain
St-jean d'Iberville ou St-jean) c'est vrai à St-Jean les kakis ne sont pas tres aimés par le monde de mon age. Tout à fait normal quand tu as vecu là-bas et de voir les ELOFs du CMR venir brasser la ville juste parce qu'il sont des futurs ELOFs... surtout que maintenant que je suis militaire depuis 11 ans je comprends les ELOFs qui venaient dans les bars brasser le monde juste parce qu'ils sont des futurs officiers et ca si seulement ils passent leur cour :
. Quebec wow la base des :warstory:22 :threat: joke j'ai vecu 10 ans a Valcatrass et oui plus il y a de monde plus il y a de conneries qui se font mais à ne pas oublier que la ville de Québec est bleue et non rouge donc normal que l'on ne soit pas trop aimé :tsktsk: les villes anglaises sont un peu plus fiers de leur armée mais encore la ca dépend où! Gagetown sont un peu fier car c'est une base école et moi aussi quand j'ai été la j'ai fait le con que meme que je pense que certaines personnes doivent encore penser a moi >
. Comox une base d'air forces sur une ile dans le pacifique, que j'ai aimé, la population penche beaucoup sur les forces. C'est les militaires qui gèrent l'aéroport et les cotes cotières Canadienne
maintenant ou je vie... Trenton! la ville était prospère a l'époque, depuis que les manufactures ont quitté la ville, trenton est devenue une ville de BS donc le plus gros revenu est l'aéroport militaire. Donc il y a beaucoup de retombées économiques à Trenton car les forces sont une grosse entrée d'argent ca veut dire oui on est tres bien aimé ici par les travailleurs!
Au Québec je suis un peu gêné de dire que je suis militaire a cause des bébéboomers, le gouvernement Québécois et les BS qui nous aiment pas parce qu'on travaillent comme des malades pour notre pays
Il y a une chose que j'aime dire au Québécois c'est savez vous combien de Québécois il y a dans les forces? je leur répond pres de 49% se sont des Québécois!
Vous allez voir leur réactions! :skull:
autre fois c'etait ADSUM maintenant je dois connaitre celui du control aérien lol