• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

En tant que militaire, est-ce que vous vous sentez soutenue par la population???

En tant que militaire, est-ce que vous vous sentez soutenue par la population


  • Total voters
    21

1R22eR

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Moi en tout cas à Québec je le sens pas du tout...  :mad: :army:
 
Passe en uniforme dans le coin de québec juste pour voir qu'est ce que tu vas te faire dire... tu vas comprendre...
 
Je partage le meme avis, au Quebec y a pas de support, pas de fierte en rapport aux forces.
Moi je suis pas capable...Bonne chose que je sois pas poste la. Je viens de Quebec, ma famille est la et j'ai meme pas le gout d'y retourner!

Remarquez que la gang de twits qui sont alles au Liban (le liberal, NDP, pis l'autre du bloc, tous deputes au Quebec), qui voulaient que le Hezbollah ne soit plus considere comme organisation terroriste, cela aide pas. Ils ne veulent pas comprendre que il y a des mechants sur cette foutue planete ,et que l'armee est la pour une raison.

Il y a plein de monde au Quebec qui seraient prets a demanteler l'armee pour augmenter les programmes sociaux. Une gang d'autruches avec la tete dans le sable.
Au lieu de parler de souverainete au Quebec, les Quebecois devraient supporter l'armee, qui elle aide a preserver notre souverainete nationale et notre credibilite internationale.

Au Quebec, quand tu rentre dans les forces, le monde te trouvent fou... Ailleurs ils sont fier de leurs soldats...
 
En tant que futur militaire... pas pantout. Et c'est toujours la même motadite affaire...

"Tu veux te faire tuer?!" ou "Tu veux faire la guerre et tuer des gens?!" ou plus drole "Tu va aller en Irak?!"

Et je me rend compte, avec ce que je vois autour de moi, que je suis pas le seul qui se fait toujours posé ces question (surtout la première).