• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

authorisation de transport !

abraxas

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
C'est ben long avoir notre autorisation de transport !!! Sa fait genre 6 fois que je les call au debut jetait supposer avoir sa debut janvier la i me dise debut fevrier pi criss i me reste 8 jours avant mon qmb!
 
si tu as déjà cette mentalitée la , je suis désoler mais l'armée est peut-etre pas faite pour toi , l'armée = dernière minute , systeme D , etc. ...


et 2ème chose , ce site est pas ici pour basher les Forces Canadiennes .... donc si ton post n'as pas de question ou rien d'intéressant a dire a pars basher sur ton Centre de Recrutement , je te dirais de le supprimer , ou de le modifier ....

on est ici pour aider les gens , mais avec une attitude comme sa , pas sur que j'ai vraiment le gout de t'aider
 
Ya des limites a etre a derniere minute .... c'est pas du bashing gratuit c vrai que c mal organiser pour un systeme gouvernemental! Moi faut jme pousse du fin fond de l'abitibi que je laisse tout derriere que je drop ma job tser le genre de chose que t'aime planifier d'avance ! La i me reste 8 jours j'ai eu fuckall d'information autre que par les autres personne qui les ont eu de leur centre de recrutement . J'aurais eu un meilleur service a la clientele en inde hahaha desoler si mon attitude t'insulte mais etre a ma place tu serait surement autant stresser
 
Tk si ya quelqun qui voit sa pi que sa lui est arriver j'aimerais ben sa que vous m'en glisser un mot en pv ou ici merci d'avance !
 
je dit pas que ta pas le droit d'être stresser , par contre ta le droit de te pointer a ton centre de recrutement , et de leur demander des infos , tu leur dit que ton QMB est dans 8 jours , et que ta besoin d'avoir ton autorisation , parce que la tu as aucune certitude de rien.

tu leur explique que c'étais senser entrer début Janvier , que sa la été reporter a février.  C'est beau des téléphoner pour leur demander , mais si tu te présente de manière civiliser avec une requête légitime , habituellement les choses avances BEAUCOUP plus rapidement.

rendu la , y peuvent te dire que ton dossier est rendu a tel place ou tel place , tu peux parler avec un plus haut gradé...

malheureusement oui l'armée est mal gérer , c'est un fait , mais sa vas être comme sa toute ta carrière ! donc autant t'armer de patience.

mon avertissement , étais simple et friendly.  Les prochains que les staffs du site te donneront risque de l'être beaucoup moin.  On se fait un honneur ici d'être le plus professionnel pour tout le monde , que sa soit plus simple pour aider.  Mais on as beaucoup de misère avec le langage "Chat/messenger" et les jurons qui mène à rien.

on te demande pas d'avoir un langage irréprochable , simplement de faire attention.  Beaucoup de gens sur ce site sont des réguliers avec 15-20-25-30 ans de services derrière la cravate.  Tu n'es pas la première recrue frustré par le système et tu ne seras pas le dernier. 

Comme je te dit , présente toi , et demande de savoir ce qui ce passe avec ton dossier , que pour l'instant tant que tu n'as pas cette approbation tu ne quitteras pas ton emploi et sa occasionne beaucoup de complication de ton coté !
 
dude j'habite a 7 h de mon centre de recrutement ! je sait que sur ben des forum je me ferait ban mais bon j'ai un langage de bucheron en général ! le pire c'est que la dernière fois que je leur ai demander pourquoi il renvoie pas mes appel ni mes messages i m'ont dit: Ahhh c'est normal on répond jamais au téléphone on s'occupe des gens qui ont postuler avant toi... Ben oui toé mon qmb commence dans une semaine j'voudrais pas etre dans les short du gars qui se fait appeler 2 jours d'avance hahaha
 
tk merci ben du coup d'main mais j'ai l'impression qui faut les harcelé pour avoir un brin d'information c'est vraiment poche
 
quand je me suis enrole dans les forces, j'habitait a 3 heures du centre de recrutement le plus pres (et par consequence, 3 heures de l'aeroport le plus pres.)
Ce qu'ils m'ont dans le temps, c'est que tout l'information dont tu a besoin te sera donner a ton assermentation. Ce jour la tu recevra ton numero de peleton, les instructions pour ELRFC, ton billet d'avion/train/n'importe, etc.

Alors grande respiration et habitue toi a cela. Dans les forces il y a une expression anglophone "Hurry up and wait". Depeche-toi et attends. Cela arrive plus souvent que non que tu recoit des instructions mais il manque un morceau critique qui empeche le progres de tout le reste. C'est frustrant mais c'est la vie.
Bonne chance au QMB.
 
surtout dans l'artillerie .... le mot d'ordre a chaque fois qu'on fais une mise en batterie ( quand tu décroche le cannon et le prépare a tirer ) .... c'est "ON SE DÉPECHE POUR ATTENDRE!" ....

on entends crier sa a chaque fois .... on essait de le faire le plus rapidement possible , pour ensuite relaxer le plus longtemps possible entre chaque mission de tir ....
 
mon assermentation est genre 1 jour avant mon qmb !!! j'ai appeler a quebec i mon dit d'appeler a mtl qui m'ont transférer a un gars qui répond pas a ces message encore :mad: tk le pire qui peut arriver c que je me paye la ride pour y aller lol
 
Mais comme ta dis ... c'est dans 8 jours donc, pour le moment tu panique encore pour rien . Lorsque tu sera a 1 jour de ton assermentation  et que la ta toujours pas eu de nouvelle la il sera temps de stresser . Mais  pour le moment , relaxe! Si tes certain de ton choix de carriere , ya rien qui t'empeche de te preparer en consequence ... Paqueter tes petits comme on dit . Et ta dis que ta une job donc au pire tu paye le billet . tu garde la facture et tu demande un remboursement rendu la -bas.  C'est le temps que t'apprene a utiliser le systeme D et d'arreter d'attendre qu'on te donne tout , tout cuit dans le bec ... et aussi Bonne chance pour ton QMB !  :salute:
 
Back
Top