• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Acuité Visuel pour l'Artillerie!

Reaction score
0
Points
0
Bonjour, et bien j'ai fait mon test médical au centre de recrutement de montréal aujourd'hui, tout est OK mise a part que j'ai appris que j'avais un leger probleme d'acuité visuel à l'oeil gauche. Donc ma question est la suivante: j'aimerais savoir si quelqu'un fesant parti ou ayant deja servi dans l'artillerie savais si cela pouvait me poser un probleme quelquonque pour faire partie de l'artillerie. J'ai aussi comme choix de carriere ,infanterie et blindée..

Question aussi.. est ce possible de servir dans un métier de combat AVEC des lunettes!

Merci a vous
:salute: :cdn:

Tout mon respect a nos troupes en Afghanistan :army:

 

1R22eR

Full Member
Reaction score
0
Points
0
Les lunette non jamais été catégorisé comme étant un handicap dans les forces, donc ne devrait te causer de problème pour entrer. J'ai pas de détail sur l'artillerie mais en étant moi même fantassin dans la régulière, j'ai plusieurs de mes collègue qui porte des lunette ou bien des verres de contac et tout est ok.  Bien sûr tout dépendant de ton niveau concernant ton métier choisit...  :salute: :cdn:
 
Reaction score
0
Points
0
Je suis allé aujourdhui chez l'optométrice..il m'ont dit que j'avais -1 de l'oeuil droite et -1.5 dla droite, a priori sa pas l'air trop grave, mais je ne suis pas tres connaisseur, au fait c'est pour MDR artillerie.
 

RequiemVK

Jr. Member
Reaction score
0
Points
110
Comme Snaky la mentionné les lunettes ne t' empecheront pas d' appliquer pour les armes de combat, a moins que ton acuité visuelle soit vraiment tres basse. Comme tu ne semblais pas porter de lunette avant, ta visibilité devrait etre ok. Bonne chances dans tes démarches pour entrer dans les Forces.
 
Top