• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

échange USA ( cadets)

street

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
bonjour j'ai été selectionner pour aller faire l'échange USA 2005 et je me demandais si il avait du monde qui l'on fait entérieurement?

a quelle profondeur nous plongeons?

je cherche eu qui on fait le 2004 car entérieurment je ne suis pas sur si cela était de la plonger avec les navy seals.....

merci!
 
ya une fille de mon ancien CC ki la fait lan dernier et sur le camp ils ne plongeait pas avec les navy seals mais a ski parait cetait vrm cool comme échange
 
      Salut , je ne lai pas personellement fait cet échange, mais mon frère la fait l'été passer, sté ben trippant. Dire que vous avez un prime pour aller faire dla plonger pi vous faire bronzer!  :D  je ne suis pas au courant de toutes les info de plongée , moi jai juste eu un cour de base ici, faudrais que  jy demande, mais je sais que lorsque tu fait se cour, tu est qualifier pour faire de la plongée tout seul je crois. Alors bonne chance  :dontpanic: . alors dès que je contact le contact je pourrais te le dire!
 
Back
Top