• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

test d'aptitude

stephamil

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour!  j'aimerais savoir combien de temps de temps dure le test d'aptitude?  Est ce que c'est le même test pour tout le momde..Officier ou militaire de rang??

beaucoup de question de mathématique??

merci beaucoup!
 
Tu verras ;)  Personellement je lai trouvé extrememtn facile... Mais ca dépend d'une personne a l'autre.
 
Salut stephamil!

Ton centre de recrutement a un petit document préparatoire qui t'explique en gros le test. En plus, tu y trouveras des liens internet pour pouvoir pratiquer ce type de test. Faut pas s'en faire, le test est simple. C'est plus pour savoir quel type de candidat tu es et non pour te couler. Il y a des questions de math... français... logique... mémoire.. etc. C'est certain que si tu as un bon background scolaire, tu vas ''scorer'' très fort. Tu peux te fier aux exemples qu'il vont te donner, car c'est très similaire.

Donc pratique-toi un peu... et tout va très bien se passer!

Bonne chance

p.s. Pour ce qui est du temps, c'est environ 2h à 2h30.
 
Oui jai recu ce test..et jai bien pratiqué!!!!

jai meme pris des cours de math privé:)!!!!!

Je dois scorer..japplique pour un nouveau programme pour etre officier:)..tu comprend??..on m'a dit que je devais scorer:)

merci bcp
 
non..cest exactemnt celui-là..Il attendait pour mon dossier de reserviste quand javais 18 ans..et ils m'ont finalement appelé il y a quelques temps pour passer le test...je suis tres content..

On m'a dit  que si le test se passait tres bien pour moi..une nouvelle carriere devant moi:)

Voilà!!
 
Non...tu savais que je suis photographe?????

jai appliqué comme controle aérospatial et affaire publique..mais tout cela peut changer je présume??

toi..tu es officier??
 
cest quoi le ped-o??

merci pour les bons commentaires..tu connais Karine??:)

en plus mon siter nest pas a jour, amsi tu verras ..jai fait un shooting avec Gen Borne le moi passé dans Clin Doiel et un autre dans ce mois-ci:)

tu es donc soldat??

pux-tu m'expliquer ton cheminement svp

merci bcp

 
tu as flanché dans quel sens..trop difficile a quel niveau??

tu as quelle age?
 
Back
Top