• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Technicien medical présent?

Woz

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour, je serais fortement intéresser à discuter avec un technicien médical afin d'éclaircir quelque trucs.

Au plaisir.
 
Salut ! Moi aissi j'aimerais ramasser des info sur la carriere de technicien médical. Moi j'attends d'être rappelé par le centre de recrutement pour commencer mon QMB (ils m'ont dit 4 semaines!) Maudit que j'ai hâte! Et toi t'en es rendu ou dans tes démarches
 
Je revien tout juste de ma 1ere phase de QMB à temps partiel, d'ici la fin de mes études je suis dans la reserve. D'ici le moment où ma décision sera définitive, je transférait dans la régul.
 
Je me demandais si vous aviez eu des nouvelles de technicien médical parce que j'ai donné mon nom dans la régulière pour faire ce métier. Je viens tout juste de commencer mes démarches alors c'est sur que vous avez pas mal d'avance sur moi maintenant. Pourriez-vous me racontez un peu votre expérience s'il-vous-plaît?
 
Back
Top