• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Sont ou les topics Francais?

T

thaFrank

Guest
C‘est quoi l‘histoire, on a rien a dire au Québec?

Je voudrais savoir si certains ont des infos autres que des medias svp, sur le canadien qui s‘est tiré au visage en afghan...
 
ces bien de voir que je suis pas le seul franco ici !! malheureusement les infos sur ce sujet sont asser rare ya juste pleins de rumeur comme d habitude si jamais j en trouve jte fait savoir ! fait en dememe
 
Ben c‘est dommage mais c‘est un site pas mal anglais meme moi je viens de remarquer que y‘avait une section francaise...ca va faire comme sur le forum du MDN le monde vont arriver lentemement mais surement
Quoi que l‘achalandage est different ici
 
Je pense qu‘on a pas de section en francais pour ce forum parce que ce n‘est pas un site officiel du gouvernement. Il y avait un forum sur le site DND, mais il y avait des problemes avec certains individuels qui niaisait avec les postes. J‘ai entendu parler qu‘ils vont ouvrir le site par la fin du mois.
 
Salut Machine me semble que c‘est le 22 qui viens de debarquer en Afghanistan. Le gars qui a eu une balle au visage estce qu"il etait un 22 ou bien il finissait sa roto???
 
Originally posted by Pierre:
[qb] c etais un 22 [/qb]
Non, c‘était un sgt photo tech, qui en était à sa première mission. Faites attention à l‘info que vous affichez ici...
 
:cdn:je savait meme pas je ne l'avait pas entedue ses quoi il ses tu susiderou quoi :cdn:
 
c'est drôle pareil, après le crash du forum sur le site du MDN,  je me suis mis a fouiller sur internet et je suis tomber ici par accident... En cherchant le site canadianpeacekeeper.com...
 
Back
Top