• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

roto 3-10

Big burn

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour,

j'ai été informé que pour les réservistes ils seraient possible de faire la 3-10 qui partirait en mars 2010 et qui commencerait en septembre 2009.  Ce délai me semblait cour et je n'aurai pas d'autre info avant septembre justement alors je me posais 2 questions.

Est-ce possible de participer a un entrainement pour l'afghanistan qui ne dure que de septembre a mars.

Si oui, les taches, roles, mandats sont-ils les mêmes une fois déployé en mission que ceux qui participent a un entrainement beaucoup plus long ( 1 année complète)
 
la 3-10 n'est pas au printemps mais à l'automne 2010.

Informe toi comme il faut a ton unité, c'est eux qui peuvent t'informer sur tes possibilités de faire parti de la 3-10.
 
c'est bizzare parce que c'est sa qu'on ma dit septembre en training pour partir en mars je comprends pas.  A mon unité, on m'a dit de patienter au retour de la TEI pour parler de la 3-10 mais que ca commencait en septembre.  ET bien ! Merci quand meme Nagual
 
L'entrainement commence pour les unités qui deploient sur 03-10 en septembre, oui.

03-10 depart en automne 2010, oui.

Je soupconne que ton unité ce sont tromper de tache et ils parlent d'un autre tache.  Poser les des questions ref: Op Podium.
 
c'est bizzare parce que c'est sa qu'on ma dit septembre en training pour partir en mars je comprends pas.

Qui t'a dis ça? Anyway je suis sur la 3-10, je connais le calendrier et je peux te confirmer qu'on t'a mal informé... A moins que:
Je soupconne que ton unité ce sont tromper de tache et ils parlent d'un autre tache.
c'est très possible.

A mon unité, on m'a dit de patienter au retour de la TEI pour parler de la 3-10...

C'est vrai que la patience n'est pas facile mais ça reste une très bonne qualité  :p... ne t'en fait pas avec ça, le temps venu tu auras l'info dont tu as besoin... à ton unité. Si tu es volontaire et que tu fais l'affaire il va surement avoir une position pour toi sur la 3-10.



 
ouais merci les gars probablement trompé de date parce que op podium on m'a dit que c'était complet pour l'instant probable que la 03-10 commence effectivement en septembre et se termine plus tard qu'on me l'a dit.  Quelques choses que je ne comprend pas cependant.  En ce moment c'est valcartier qui est présent en afghanistan et leur tour se termine en aout sept quoi apres sa c'est l'ouest qui part pour un autre 6 mois mais si valcartier ex: la 03-10 repart seulement en automne 2010 alors qui partira au retour des anglos en mars 2010???
Mercii
 
N'oublier pas que ce n'est pas que l'Ouest qui est "anglo".. il y a le centre aussi (2 GBMC)
 
Je n'aime pas le fait que vous dites "les anglos".  C'est un attitude qui va a l'encontre du travail d'équipe encourager par les Forces Canadiennes.  Nous sommes tout sur la meme équipe. 

Ce n'est pas "nous" contre "eux".  Je recommande que vous vous adaptez car lorsque tu te ramasse a travailler avec "eux" (sur un mission, par exemple) vous allez vous trouver avec des difficultés.

De plus, il n'y a rien qui t'empeche de mettre ton nom pour un des autres rotos mais des position de SQFT ne sont pas normalement demander.

 
Ne t'en fait pas Bzz je n'ai aucun préjugés contre les anglophones.  La seules et unique raison pourquoi j'ai préciser "anglos" c'était pour souligner que ca ne serait pas valcartier qui serait en tour mais bien les régiments de l'ouest qui sont a la fois anglophones.  Je suis tres conscient que nous sommes tous sur la meme équipe malgré les différentes langues parlées.  Je suis désolé si je t'ai choqué cela n'était pas mon intention, loin de la.

mes excuses
 
Back
Top