• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Recrutement

Styvo

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Cela fais presque 1mois que jai passer mes test,ils ont perdu mon resultat de test de couleyr,jespere que cest quand meme bon signe..héhéhéhé.
tk je devrais avoir des news bientot,jveux faire partie des blindés,supposer etre tres ouvert ce poste????
Y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'envoyer linsigne des blindées.....celui de qc si possible......un lien ou je pourrais trouver au pire :cdn:
thx
 
L'insigne de quel régiment des blindés ?? Dans la régulière il y a un régiment le 12e RBC et dans la réserve il y en a quatre Sherbrooke Hussars, 12e RBC ( M ), Royal Canadian Hussars et le Regt. de Hull
:)
 
réguliere.....mais yen a pas un a quebec...valcartier????
 
Bien sur, tu as raison. J'aurais du mentionner que le 12e Régiment Blindé ( Régulière ) est à Valcartier et que son ''petit frère '' de la réserve le 12e RBC ( M ) est a Trois Rivières.

  :salute:
 
Moi je fait bientot me demande pour la réserve, dans pas long car j'ai pas encore 16ans!

J'habite à Trois-Rivières, et je veux faire de l'infanterie mais vu qu'il ni en à pas à Trois-Rivières je vais faire du blindée et vu que vous parliez de blindée je me demandais si quelqu'un sait ce que la job de: Soldat de Reconnaisse de Blindée fait vraiment!  :army:

Si quelqu'un le sait bien sure!
Merci  :salute:
 
ya pas juste les bliner qui ont des requis, prend moi par exemple , je suis qualifier QL3 dans mon metier , mais pourant je suis requis , gunner,  sur un VBL 3.

CHIMO !!!
 
Back
Top