• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question pour les cuisinier. plusieur question en un seul optic ;-)

Zymzym

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour je suis nouveau ici tout mes demarche pour les Fc sont terminier la seule chose qui me manque ses le OK de momnm medecin car je vien de me faire opere pour les tunel Carpien une main seulement.
assermenation apres sa mon cours de metier

Voici mes questions en temp que cuisinier

quelle es votre affectation ou unite, quelle es votre habit mon choix a ete pour l'armée de terre.
combien de temp apres le qmb je serais affecter a mon cours en ontario (si je me trompe pas).

Second lieux je sais que je vais en faire raler une gang mais je la pose quand meme advenant que je me suis tromper de metier et que mon qmb es completer est-il possible de changer de metier ou il faut que je refasse tout le processus. si jai biencompris du coter anglais
alors liberation. pon attente,apres avoir sorti des forces. retouner au crfc pour reactiver ma demande. delais d'attente pcq je les ai fait "/$%? et p-e pus jamais avoir la chance pour les fc ou cvela peu sa passer autrement

Merci beaucoup pour vos reponse. mon choix es deja faite je regarde seulement pour une alternative

cuisiner un jour cuisiner pour toujours le manger ses la vie
et non je pese pas 400lbs je suis en top shape pour ceux qui aime juger en lisant
 
Je ne peux répondre a tes questions, par contre, en lisant ton ''post'' j'ai du relire quelques phrases a deux reprises vu les fautes d'orthographes et le manque de ponctuation.
Fait attention à ça, car peut-être que la personne qui va avoir la réponse à tes questions parlent pas un français parfait, et comprendra pas ce que tu tentes de poser comme questions. Pour les prochaines fois utilise le ''Spell Check''.  :)
 
je reprend mes questions

#1 jai faite ma demande pour l'armée de terre cuisinier (ma profession dans le civil) est ce que j'aurai l'habit de terre et ou je serais poster?

#2 combien de temp le cours de cuisinier et a quelle endroit?

#3 quelle es l'uniter des cuisinier y,en a t-il une?

#4 Si JAMAIS je decide de changer de metier car jai vue un autre metier plus interressant dois-je quitter les forces pour rependre tout le processus d'embauche soi examen cfat, medic, entrevue, Qmb.

ou serais-je un trouble administratif?

merci encore une fois.

 
Bonjour pour toutes tes bonnes questions , il y a internet . Tu devrais peut-être faire un peu de recherche avant!!!!

www.forces.ca  (va dans emplois et sélecteur d'emplois et trouve ton métier!) il y aura un joli vidéo qui t'expliquera tous les petits détails du métier !!! Sinon il y a toujours un centre de recrutement avec des recruteurs qui peuvent t'aider encore mieux !!

En espérant que ça puisse t'aider  :salute: :cdn:
 
Zymzym said:
#1 jai faite ma demande pour l'armée de terre cuisinier (ma profession dans le civil) est ce que j'aurai l'habit de terre et ou je serais poster?

Peut etre que oui, peut etre que non. L'uniforme ca depandera des besoin de forces et donc, ca veut rien dire car tu pouras etre poster n'importe ou .

#2 combien de temp le cours de cuisinier et a quelle endroit?

Le cours est a CFB Borden en Ontario.

#3 quelle es l'uniter des cuisinier y,en a t-il une?

Non.

#4 Si JAMAIS je decide de changer de metier car jai vue un autre metier plus interressant dois-je quitter les forces pour rependre tout le processus d'embauche soi examen cfat, medic, entrevue, Qmb.

Ca depend a quel moment dans ta carierre que tu decide de changer de metier.

 
Zymzym said:
je reprend mes questions

#1 jai faite ma demande pour l'armée de terre cuisinier (ma profession dans le civil) est ce que j'aurai l'habit de terre et ou je serais poster?

Si tu es enrollé dans l'armée de terre, tu vas porter l'uniforme vert.  Mais Cook est un métier qu'il y a dans les 3 branches, alors tu peux te faire offrir Cook Aviation par exemple.  Dans ce cas, tu porterais l'uniforme bleu.

Pour ce qui est du posting, impossible de dire.  Ca va etre décidé apres ton cours de métier j'imagine.  Tu peux te retrouver sur n'importe quelle base militaire (Armée, Aviation ou Marine) puisque Cook est un métier commun aux 3 branches. (Purple Trade)

Zymzym said:
#3 quelle es l'uniter des cuisinier y,en a t-il une?

Ils font partie de la branche de logistique. 
 
Back
Top