• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quelques angoisses

Xzile

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,voila déja quelques années que je pense a m'enrôler dans l'armée.Depuis quelques semaines,suite a une remise en question sur ma vie actuel,et futur,j'en suis venu a la conclusion que les forces seraient très probablement la meilleur option pour moi.J'ai donc décidé de travailler plusieurs points sur ma propre personne(discipline,remise en forme etc...),tout allais bien jusqu'a aujourd'hui.

J'ai lu,sur internet,quelques personnes qui avaient fait parti de l'armée.Quelques uns avaient adorer l'expérience,mais plusieurs n'avaient pas aimer...J'ai lu qu'ils se faisaient toujours ''gueuler après'',qu'ils n'avaient pratiquement pas de vie,bref,ils le déconseillais.Pourtant,j'ai écouter plusieurs reportage(Pour n'en nommer que un : La voie du succès),et l'expérience semble vraiment bien.

J'aimerais donc avoir votre avis ... Est-ce que vous recommanderiez de rentrer dans les forces ? Aimez-vous votre travail ?

Pour ce qui est du ''gueulage'',est-ce si pire que ça ? D'un sens je me dit que c'est un peu comme partout...Tu la ferme,tu fais ce qu'on te dit et tu évitera les emmerdes.

Merci a tout ceux qui pourront me donner leur avis :salute:
 
''Tu la ferme,tu fais ce qu'on te dit et tu évitera les emmerdes''

juste avec ça tu passe ton QMB. Dans ton QMB y vont te gueuler pendant 13 semaines même si t'es parfait eux vont t'en trouver des défauts. Un ça passé tu te fait pu gueuler après, sauf si t'évite pas les emmerdes.

Dans ton QMB, ta meme pas besoin de poser de questions, y vont te dire à quel heure te lever, quel heure tu manges, comment t'habiller et quel heure te coucher. Ta tu vraiment besoin de savoir quelque choses d'autre.

Si tu prend un métier de combat attend toi de prolonger t'es 13 semaines de gueulage a plus longtemps. Mais c'est une game qui est ben le fun.
 
Back
Top