• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 6 octobre??!

Mercier JJ

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut,

          je viens tout juste d'accepter une offre:) ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

J'attends des nouvelles (d'ici une semaine) pour savoir le jour de mon enrolement et la date du debut de mon cours de recrues a St-jean.  :warstory:

Je devrais être sur le cours du 6 octobre (je suppose)

Quelqu'un d'autre s'enligne pour le 6 octobre?


Mercier JJ
 
je suis sur la liste de mérite  on devrait me proposer  un poste d'ici deux ou 3 jour  (selon  le centre de recrutement) Alors je croise mes doigts pour êtres la le 6 octobre.

:cdn:
 
Je serai chercheur en communications pour navy... j'avais demandé l'armée de terre mais j'ai eu une offre navy... j'ai quand meme accepté...

Ca doit etre une affaire de quotas... je suis une femme metis...

Entk.. c'Est ce que je pense...
 
Mercier JJ said:
Tant mieux dans ce cas ::)

Certain metiers sont representer proportionellement en ce qui a fair avec les uniformes

XX membres avec uniforme A
XX membres avec uniforme B
XX membres avec uniforme C

Thats it, thats all.......
 
Merci de mettre ca au claire pour moi :)

Un changement d'élement ca ce fait tu ?? Je sais que jadis, c'était possible mais la... apres mon cours de recrues... pourrais-je faire une demande pour ca? QQn a de l'info a ce sujet?
 
itooktheshot said:
je suis sur la liste de mérite  on devrait me proposer  un poste d'ici deux ou 3 jour  (selon  le centre de recrutement) Alors je croise mes doigts pour êtres la le 6 octobre.

:cdn:

Jte le souhaite:)
 
Mon mari est Terre. Jvoudrais pas que mon element soit sous aucune façon un obstacle a ce que nous soyons le plus possible Pas trop loin l'un de l'autre...



et... j'aimerais pas me faire niaiser toute ma vie a cause de ca lol (ca fait juste une journée pis ca tapp)

joke ;)
 
J'ai reçu l'offre se matin pour Blindé  ;D  je vais être avec vous le 6 octobre.   ;D   ;D   ;D   ;D   ;D   ;D   ;)
 
Mercier JJ said:
Mon mari est Terre. Jvoudrais pas que mon element soit sous aucune façon un obstacle a ce que nous soyons le plus possible Pas trop loin l'un de l'autre...

L'uniforme n'a rien a voir avec ou tu va etre poster dans ton metier.
 
Salut tout le monde

    Je vais etre au QMB le 6 octobre aussi. J'ai appliquer comme Operateur des transmissions. Et vous ?

A+
 
Bonjour,
            je vais aussi être du QMB le 6 octobre.
Avez-vous déjàs fait votre allégence?
 
Ca y est!!! Mon QMB commence le 6 octobre!!!  ;D

Mon enrolement c'est le 26 septembre a ottawa!!!!!  ;D

Il me reste 11 jours et demi de travail ! ! !  >:D

:salute:

 
Mercier JJ said:
Ca y est!!! Mon QMB commence le 6 octobre!!!  ;D

Mon enrolement c'est le 26 septembre a ottawa!!!!!  ;D

Il me reste 11 jours et demi de travail ! ! !  >:D

:salute:


Bonne chance
 
marcks said:
Bonjour,
            je vais aussi être du QMB le 6 octobre.
Avez-vous déjàs fait votre allégence?


Samedi prochain le 6 septembre.

quel métier tu vas faire ?
 
Bonjour,
          je suis pour le métier de technicien médical.
J'ai mon assermentation le 10 septembre.
Si jamais tu veux discuter un peux avant le début du cours hésite pas a m'envoyer un PM.
 
Back
Top