• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

qmb le 24 fevrier 2008

00135

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
:)ya-ou je vien tout juste de recevoir mon appel   st-jean le 24 fev 2008
 
félicitations.

Bon, c'est le temps de commencer à se préparer...

Un peu de conditionnement physique chaque jour.  Course, Pushups & Sit-ups.
Fait pas le fou mais, fait de ton mieux - ¨ca va rendre la vie plus façile rendu à St Jean.
 
Yep, moi aussi le 24. Ça fait depuis septembre que je m'entraîne, j'espère que ça va être suffisant...
 
Moi jai le choix entre le 24 fevrier et le 25 mars , il ma dit la date du 24 fevrier aujourdhui et c'est dans 6 jours ca  :-\
 
Ummm... et puis.... as tu quelquechose d'autre à faire le 24 février?
 
Non exactement , j'ai des chances d'y aller le 24 mais jai le test de ma vue a donner demain , mais il ma dit que ca derangerais pas grand chose a part si il arriverais d'quoi d'autre.
 
Bof,
A partir du 24 févr pas nécessaire de voir ou comprendre quoi faire.... tu seras sous la surveillande d'un instructeur qui va te dire quoi faire en tout temps - du moins pour un bout de temps.... garde les oreilles propres et écoute aux instructions :)
 
c'est ca jme disais mais sté des test dla vue, ... donc ma voir si chu v4 ou v3
 
Pour le 24 il en n'a tu du quebec qui monte, car j'aurais aimé avoir de la compagnie pour monter et tout. J'ai mon char ...
 
Back
Top