• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB du 13 octobre 2008

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
    J'ai enfin eu ma date de début pour mon QMB qui commence le 13 octobre! J'me demandais si y'avais pas d'autre personne ici qui était sur ce cours !? Et en meme temps , si quelqu'un peut repondre a ma question , on m'a dit que mon cours etait du 13 au 6 fév. ce qui fait 17 semaine... en supposant que l'école ferme durant 2 semaine pendant les fetes. Ce qui fait un total de 15 sem ... Si ya kk1 qui peut me confirmer qu'il y sera pour ses dates, j'aimerais bien , sinon jdevrai avoir ma reponse lors de l'assermentation la semaine prochaine !

              :salute:
 
Salut voici un horaire de 14 semaine trouver sur le site de l'ecole de recrue , reste 1 semaine de difference.

http://www.cflrs.forces.gc.ca/site/soyez_prets/qmb_f.asp  ( Clic sur Horaire-type )
 
Et voila j'ai eu mon pti coup de téléphone ce matin !

départ le 13 octobre 2008....opérateur des transmission !

j'espère vous y voir ;)
 
Salut Vinny , on vas surement faire notre cours de metier ensemble a kingston.....
 
J'attend mon telephone pour vous y rejoindre, le temps que le dept. medical autorise mon dossier la
 
si y'en a de parte pour le QMB du 13 Octobre faite moi signe....on peu faire du co-voiturage (j'ai 3 places de disponible)
mon mail est dans ma fiche si vous voullez mjoindre !
 
J'ai eu mon appel aujourd'hui. Je m'en vais faire mom QMB le 13 octobre. Je pesne que je suis encore sous le choc car je m'attentais pas qu'ils m'appellent aussi tôt. J'ai seulement fait mon interview vendredi dernier. Je suis trés contente et trés excitée. Est-ce qu'il en a qui font leur assermentation à Montréal (moi c'est le 7 octobre?) ou qui y vont au qmb le 13?  Allo à tous!
 
ingemar155@hotmail.com

le monde qui font leur QMB le 13 oct je sudgere quon se add tous a nos msn ... comme a deja fais Vince et Yan avec le miens... vu quon va tous etre ensemble et de toute facon apres on va surement vouloir garder contacte...

 
Salut a Tous Moi aussi je part le 13 octobre pour ma qmb EXTREMEMENT hate sa fait 1 ans jmentraine juste pour sa ! :salute:
 
Crime finalement se qui etais senser etre une formalite retarde mon dossier tellemetn que le cours du 13 et plein et je suis toujours pas confirmer...

Jvais donc vous voir mais avec un ou un 3 sur votre chest ... si sa deploque la
 
esti on ai encore en vie le QMB du 13 Octobre...qui l'eu cru :) 9 semaines déjà de passer et tout va super bien ! c'est vraiment un trip fou !
 
En vie ???? J'espere qu'on est en vie ! On en redemande en plus ! Plus qu'un pti 4 semaines pis on va avoir passé au travers, malgré qu'on a souvent tout été une gang de mêlé ca reste la meilleure expérience a vie ! Quand ta la bonne gang, ca y va tout seul ! GO!!! 2-2 ! haha
 
Back
Top