• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB des Officiers.

Narcisse

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Bonjour à tous,

Je suis fraîchement inscrit sur le forum et j'ai d'ailleurs quelques questions qui me viennent à l'esprit en survolant les différents sujets.

J'attends une lettre d'Ottawa que je devrais recevoir demain si tout va bien puisqu'on me l'a prédit aujourd'hui mais puisque c'est l'action de grâce j'ai bien pensé qu'il n'y aurait pas de poste.

J'ai 17 ans et j'ai appliqué pour un poste d'officier d'artillerie avec le programme de formation des officiers en éducation permanente. J'ai déjà tout fait : TAFC, exam médical, entrevue. Bref j'attends après cette lettre j'imagine qu'on m'y donnera des dates et un rendez-vous pour le contrat. J'ai vraiment hâte et j'espère rentrer à St-Jean en novembre !

Je voulais d'abord savoir en quoi consistait un journée durant le QMB pour les officiers comparativement au QMB des militaires du rang.

Merci !
 
Jsuis certain que si tu fais une petite recherche (en anglais ca aide), tu vas trouver des tonnes d'information!
 
Effectivement ! Voilà le lien (en anglais) pour les intéressés. On y trouve quelques spécifications.

http://forums.army.ca/forums/threads/31155.0.html
 
Je voulais savoir,

Habituellement, combien de temps on compte après avoir terminé le QMB de 14 semaines ? Jveux dire: Combien de temps durent chacune des phases suivante: Infanterie à la BFC Gagetown et Artillerie à la même base ?
 
Back
Top