• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 14 janvier =)

Frenkz

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Si y'a des gens qui entre au QMB le 14 janvier comme moi, manifestez-vous!

Future soldat François COMM N!
 
Cool ça =) Bref y'a de grosses chances qu'on soit dans le même peloton!
 
Oui donc si t'es avec un Simon Verret de Québec et que son offre d'emplois c'est pour SSCIA, ça risque d'être moi :p
 
Bah en fait selon ce que j'ai sû nous aurons de grande chances d'être dans le même peleton! Si tu veux add moi sur facebook! =) François Beaudin de chicoutimi
 
Bon je ne te trouve pas alors au pir envoi moi un lien directe vers ta page en message privé
 
Super ça! Félicitation! Moi ça va prendre un peu plus de temps que ça, j'attends toujours le retour de mon contrôle de sécurité. Bon QMB les gars!  ;)
 
Merci jowel, lâche pas! Tu vas voir qu'après le contrôle de sécurité ça va assez vite. Et Frenkz je suis aller voir sur le site de l'école des recrus et oui effectivement on devrait être dans le même peloton vue qu'il n'y en a que deux. Un anglais et l'autre français! Alors on se voit le 12 janvier ;) Oh fait jowel, tu as appliqué pour quel métier?
 
Pour comm. naval, op info de combat et op sonar. Les 3 pour la marine.
 
Merci Simon et je te le redis, profites-en au max...  ;)
 
Oui c'est ce que je vais faire! ;) Et au moins tu vas pouvoir avoir des petits conseils de gens qui viennent de le faire! ^^
 
Moi j'ai eu la nouvelle hier. Je suis dans le suivant en Février pour commis SGR.
 
Je fait le QMB le 14 aussi SSICA. J'ai fait mon assermentation a Montreal aujourd'hui (19 Dec.).
 
Bon bin au plaisir de te voir freddy. Je sens qu'on va suivre plusieurs formation ensemble puisque j'ai également été enrôler comme SSICA! :p
 
Ahh , vous êtes chanceux les mecs, moi j'attend mon offre d'emploie pour mars si ce qu'on m'a dis s’avère vrai  ;D

Sinon bonne chance à vous guys  :salute:
 
grats pour vous tous ! bonne chance au QMB et bonne chance dans votre carriere militaire qui suivras !
 
Bonjour !
Si je fait l'examen ce 21 janvier , est-il possible que je puisse faire le QMB du 10 février ?
 
Back
Top