• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Prochain QMB !??

http://www.cflrs.forces.gc.ca/menu/cfc-ecc/dc-cd/index-eng.asp

January 21, 2013 - April 25, 2013
January 28, 2013 - May 2, 2013
February 4, 2013 - May 9, 2013
February 11, 2013 - May 16, 2013
February 25, 2013 - May 30, 2013
March 11, 2013 - June 13, 2013
April 15, 2013 - July 18, 2013
May 13, 2013 - August 15, 2013
June 10, 2013 - September 12, 2013
July 8, 2013 - October 10, 2013
July 15, 2013 - October 17, 2013
 
Merci de repondre aussi vite !! Jai fais ma demande il y a 1 mois mais je n'est fait aucun test jusqua present ... Sa prend comment de temps habituellement ?
 
les gens sur le site ici on attendu entre 2 mois et environ 19 - 20 mois , dependament des cas ( plusieurs posts existe deja pour sa , tu nas qua les chercher )
 
J'aimerais beaucoup le 10 juin ou le 8 juillet ! Jai tt lu les autres posts mais je ne veut pas croire a une possible attente de 10 mois !! :(
 
cest pas toi qui vas decider , les forces vont decider pour toi ..... comme pratiquement tout ta carriere au sein des forces ........
 
Je sais que sa ne sera pas moi qui va choisir, j'ai juste hate de commencer. J'adore la discipline de l'armé, etre encadrer et diriger ne me fait pas peur.
 
Jai appliqué en fin Juillet 2012 et je viens tout juste d'être mis sur la liste dattente (hier). Il faut prendre ton mal en patience mon ami.
 
Moi aussi juillet 2012 et je suis sur la liste également sois patient et prépare-toi bien pour les tests
 
J'ai appliqué v'la un mois et j'ai pas eu de nouvelle depuis...j'ai appeler mon sergent recruteur et elle m'as envoyer un mail qui disait de re-remplir le formulaire de postulant pour demander un transfert au centre de quebec...je catch juste pas comment le reremplir va faire pour le transferer a qc..qqun peut m'expliquer??

p.s: dsl de polluer ton thread mais jtrouvait que sa fittais a la suite des comments...
 
ma rappeller demain...c rendu que j'appelle a chaque semaine ou 2 semaine...
 
Nolimits03 said:
Merci de repondre aussi vite !! Jai fais ma demande il y a 1 mois mais je n'est fait aucun test jusqua present ... Sa prend comment de temps habituellement ?

Nolimits03 said:
J'aimerais beaucoup le 10 juin ou le 8 juillet ! Jai tt lu les autres posts mais je ne veut pas croire a une possible attente de 10 mois !! :(

Bonne chance mais je pense que en ce moment la plupart du monde va attendre au moins 6 mois. Mon Ami a fait sa demande en 2011 et il viens de finir son QMB (May 2013)
 
Québec vienne de recevoir au dessus de 100 demandes d'admissions qu'il ne devais pas recevoir ( il y a 2 ou 3 petit centre de recrutement qui ferme leur porte donc transfert leur dossier a Québec )

donc prévoie un plus gros délais par rapport a ta demande , mon dossier est completer , j'ai passer tout les test et je suis présentement dans le néant donc on attends .... et on patiente
 
Il faut appeler souvent et s'informer j'appelle au 2 semaine environ et mardi passé mon dossier avais bougé donc il faut resté positif.
 
patienter..c'est a peu près tut ce que j'ai faite a date!! :p mais bon...y faut ski faut pis m'as attendre encore a appeller au 2 semaine!!
 
Jai appelé ma commis tlm souvent pendant lattente qu'elle reconnaissait ma voix! Lol
 
Back
Top