• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Processus d'enrôlement

Si tu as eu un bon résultat a ton TAFC et que ton médical est bon aussi, tu sera assurément sur cette sélection !! :salute:
 
Sois pas inquiet avec sa,le mien aussi est pas A1 et puis j'ai eu aucun trouble.
 
Elle ma appele aujourdhui et elle ma laisse un message sur ma boite vocale de la rappeler concernant mon dossier de credit 
 
Oui jai parle a mon lieutenant et jdoit prendre des ententes de payment et apres jai une job avant le printemps
 
Au moin les choses avance et tu sais vers quoi te diriger pour que les choses ce poursuive donc je vais te dire
Go Lache pas ! :subbies:
 
C fait !!!  Jai clairé toutes mes dettes que javais  j'envois les papiers jeudi donc au retour du congé le centre de recrutement va avoir tout les papiers qu'ils attendait pour que je soit sur la liste de merite  :)
 
Selections le 19 janvier !!!!! C'est mon tour  mon dossier medical est approuvé  !!!!tout est pret !!!
 
Back
Top