• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Probleme de 5f

lcl024

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour!
Voici ma situation.J'ai fais parti des forces il'y a quelques année et je désire maintenant me réenroler.Le probleme c'est que lors de mon "release" fin 2005 j'ai été classé 5F ,les personnes au centre de recrutement sont dans l'impossibilité de savoir la raison dans l'immediat donc ... apres quelques semaines d'attente je recois l'information que mon 5F est du a de l'équipement non retourné .Je prend les mesures necessaires, pour regler la situation aupres de mon ancienne unité qui me réfere  a l'habillement qui elle me réfere au JAG.Apres verification on me dit que mon dossier est en regle aupres du JAG que tout a été remis ou rembourser (Donc pas de raisons pour un 5F) . Le JAG envoie une copie de la lettre  qui m'a été envoyer en Décembre 2006 ,qui confirmes que tout est en regles , a mon centre de recrutement .Mon dossier fini par proceder et je passe test medical et entrevue avec succes .Mais voila que apres quelque mois  d'attente je me présente ce matin au centre pour savoire si les metiers qui m'interresse ont réouvert et on me dit que du a mon 5F mon dossier est toujours en attentes car le réenrolement doit etre autorisé par le chef d'etat majors...

Mes question sont les suivantes.

1- es-ce normal que malgrer le fait que je ne doivent plus rien au forces depuis DECEMBRE 2006 mon dossier ait toujours besoin d`etre approuve par le chef d`etat major?

2-on m`a aussi dit qu`il n`y avait aucun moyen de faire pression ou une demande pour que mon dossier soit  reviser  es-ce vrai?

Cela fait deja presque 1 an que mon dossier traine pour un 5F qui selon moi n`a pas eu lieu d`etre et de ce que j`ai cru comprendre l`autorisation du Chef d`Etat majors risque de me faire perdre encore une autre annee... donc si vous avez des explication ,conseils ou un moyen dont je pourrais disposer pour faire avancer les choses je vous en serais TRES TRES  reconnaisant !

Merci a l`avance!
 
bof tu peux attendre la avant de re-entrer... avec les coupures on vient d"en manger une
 
comme ledeux la ci bien dit avec les coupure nous avons manger tout une !! et normalement tons probleme ne devrais pas persisté  si tons 5F a ete regle et a ete envoie pour tons dossier !!
c'est juste qu'il ne voule pas bouger d'apres moi et pour selon pour ont ne peu pas mettre de pression cela n'est pas vrai, car plus que tu en mais plus que ça démontre que tu veux revenir. tka il y a pu rien comme avant des personne honnete sont rare dans les metier !!!
 
Back
Top