• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Plusieures Question

Smack

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour

Je suis en ce moment soldat d'infanterie réserviste j'ai fait mon QMB en janvier dernier ainsi que mon QS/PP1 cette été de juin à aout. Mais le désir de changer de métier m'a prit j'ai fait mon mémo de transfert pour devenir MP réserviste cette semaine. J'ai donc plusieures questions à ce sujet donc si des MP pouvaient répondre à mes questions ceci serait fort apprécié.

#1: Un transfert peut prendre combien de temps selon vous si j'ai fait ma demande le 10/11/09 je devrais avoir mon transfert pour cette été pour pouvoir faire mon cours ?

#2:Le cours de MP réserviste dure combien de temps et ce donne t'il seulement à Borden ?

#3: (Je sais qu'il faut une technique policière pour rentrer pour MP régulier mais pas pour la réserve) J'ai entendu dire qu'en passant par la réserve on pouvait transférer régulier ensuite sans la technique policière est ce vrai ? (Certain m'on dit que oui d'autre m'on dit oui sous la condition d'une mission d'autre m'on dit non d'autre m'on dit que seulement qu'un DEC de 2 ans avec des cours de psychologie et/ou sociologie et/ou criminologie pouvais faire l'affaire) ? Je suis assez perdu

#4: En transférant  régulier après un certain temps dans la réserve devrais-je faire mon cours de métier régulier ou il sera crédité par mon temps fait dans la réserve?

#5: Le travail d'un MP en mission consiste à quoi exactement restent-ils sur la base ou parte en convoi avec les métiers de combat ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

:salute:
 
Est-ce que tu as une idée à quelle unité tu serais transféré?
Je pense que la meilleure chose à faire serait de téléphoner directement la section recrutement de ta future unité, ils ont les réponses à tes questions.

Bonne chance!
 
Back
Top