• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Opération au laser VS Force régulière

Bitzkrieg

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut à tous les membres de ce forum

Je suis fantassin dans la milice depuis 2 ans.

Ayant finit mes études de niveau technique au civil et n'y voyant aucun avenir intéressant, j'ai décidé depuis environ 6 mois je joindre la force régulière (R22R)

Mon problême, le voici:

Je me pointe au test médical, tout semble bien aller, mais par malheur j'apprend qu'avec les nouvelles normes, je suis V4(force de mes yeux)

Pour être admissible, je dois me faire opérer les yeux au laser(ce que je fait le 5 septembre)

Là où ça fait mal ,en dehors du porte feuille, c'est que je dois attendre 1 année complète avant de repasser un test médical et être admissible.

Où est la logique dans tout ça?

Le temps de rétablissement totale pour l'opération est de 2 semaines maximums.

Pourquoi me faire attendre 1 ans?

Des fois je me demande si l'armée veut vraiment recruter

Comprenez moi, je débourse 3800$ pour l'opération au laser et je dois attendre 1 ans au complet malgré le fait que mes yeux soit apte aux normes.
 
Si je me trompe c les norme dans l armée, présentement je suis au blindé et si je me fait opérer aux yeux je ne pourrait plus conduire pendant un an. Ont ma expliquer que c a cause de lapoussiere qui pourrait se glisser dans la fente de la cornée durant le temp de rémission de l oeil ou le risque de recevoir un coup sur ou pres des yeux qui pourrait deplacer ou reouvrir la cicatrice. Se que je dit ici c l info que g ramasser dun bord et l autre. La meilleur solution ce de t informer au medecin millitaire du pourquoi d une attente aussi longue.
 
Back
Top