• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Nouveau candidat

maxx14

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis présentement dans le processus de sélection comme plusieurs d'entre vous. J'ai déjà fait des années de service au niveau de la réserve (infanterie).

J'ai passé le CTAF, entrevue... et je suis sur la liste de mérite pour le moment. J'ai aussi appliqué pour ASCO et contrôleur aérien mais je n'ai pas trouvé le temps encore avec les études et le travail pour aller effectuer les tests supplémentaires.

J'ai fait mon Bac en kinésiologie et je peux répondre à vos questions concernant l'entraînement physique et vous aider dans votre préparation physique.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos sélections respectives et si vous avez des questions au niveau de l'entraînement, écrivez moi.
 
J'aimerais que tu puisses me dire, comment je pourrais mettre plus de force sur mon genou. J'ai eu une chirurgie du ligament croisé, je l'entraine à chaque jour mais j'aimerais pourvoir en avoir plus.
 
Bonjour JeffRich,

Il est certain que pour le moment je n'ai pas assez d'information concernant ton cas précis. Cependant lorsqu'une personne est atteint du ligament croisé, c'est généralement le LCA ou plus rarement le LCP. Tout d'abord, il faut travailler le genoux de façon à retrouver la mobilité normal d'un genoux, par  la suite tu peux commencer à travailler en endurance et finalement tu peux le travailler en force. Dans le cas des Forces Canadiennes, c'est plutôt l'endurance qui est recherché que la force brut.

Je commencerais à courir sur un elliptique ou faire du vélo lorsque j'aurai atteint la mobilité pour éviter les chocs sur l'articulation et par le suite je débuterais à faire de la course de façon continue.

As tu d'autres questions?
 
Merci, pour le moment ça fait un an que je suis opérer et je suis rétabli à 100%. Je cours 4 fois par semaines tout en allant au gym. Je n'ai pas de problème à ce niveau. Par contre j'aimeras avoir plus de force pour être au même niveau que l'autre genou. Des exercise de physio serai approprié mais j'en connais aucun.
 
Back
Top