• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

La tentation souverainiste

Yrys

Army.ca Veteran
Reaction score
11
Points
430
Il a pas l'air branché, le mec!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2007/01/19/002-descoteaux-pq.shtml

Le député libéral de Groulx à l'Assemblée nationale, Pierre Descoteaux, a failli
passer du côté des souverainistes. Radio-Canada a appris qu'il a entrepris des tractations
avec le Parti québécois (PQ), avant de se raviser à la suite d'une rencontre avec Jean Charest.

C'est le 12 septembre dernier qu'il a approché le PQ. « Il m'a tout simplement dit qu' il
était intéressé à traverser de notre côté, au Parti québécois. Et puis, que si je lui faisais
l'offre, qu'il traverserait. C'est aussi simple que ça, aussi radical que ça », témoigne
Judith Roy, présidente de l'exécutif du PQ de Groulx.
 
CE qui prouve que les politiens, n'ont aucune loyauté envers leurs aspirations poilitique...

Je trouve cela dommage que nous n'ayons a un système politique plus évoluer et/ou que les politiens, pari politique soit aussi "mou" que cela en accpetant des "changement" comme cela...

 
Back
Top