• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Je part le 8 janvier...

Van_Doos

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'ai appliquer dans les forces comme membre du rang dans l'infanterie pour le 22ieme, je commence mon entrainement le 9 janvier, j'ai hate mais en meme temps jai peur de me tromper en voyant beaucoup de post qui sont negatif envers les forces. C'est la premiere fois que je post un sujet sur se site et j'aimerais que vous me dite vos commentaire sur un messsage qu'un ancien lieutenant-colonel britannique maintenant rendu au scrs m'a dit:

"les soldats canadiens sont des lions gouverner par des moutons, si je voudrait faire la parfaite armé je prendrerait le "hardware" américain, des officiers britanniques et des soldat canadiens-francais...dont worry kid you're going to the right place!!!"....

Ete-vous d'accord?


 
heuff dand les années 70-80 peut-etre mais asteur tas justa retenir 2+2 = 22 pis fermer ta boite et ca devrais faire l'affaire pour les forces  ;)
 
Moi aussi j'applique infanterie de la régul. Comptes toi chanceux mon gars, j'ai terminé le processus d'enrôlement en début septembre, et là l'armée me renvoye passer des tests médical en rapport avec un opération que j'ai subis lorsque j'étais plus jeune (les tests sont à mes frais en plus). On est rendu presqu'en janvier et j'ai toujours pas recu de réponse de l'hopital qui doit me contacter pour prendre un rendez-vous...

Je sais pas ce que je donnerais pour être sur le BMQ du 9 janvier... En attendant je continue le cégep en espérant que tout aille pour le mieux dans mon cas.

J'aimerais être a ta place. Bon BMQ!
 
Bonne chance ....

N'écoute pas ce que les autres ont à dire.. Tu auras le temp de te faire une idée sur le sujet très prochainement. Ca fait plus de 15 ans déjà que je sert dans les armes de combat pis j'aime encore ca...

Salut et lâche pas
 
Van_Doos said:
"les soldats canadiens sont des lions gouverner par des moutons, si je voudrait faire la parfaite armé je prendrerait le "hardware" américain, des officiers britanniques et des soldat canadiens-francais...dont worry kid you're going to the right place!!!"....

Ete-vous d'accord?

Ça serait vraiment cool! Non, sans farce, les canadiens-français sont réputés pour être des durs depuis Vimy et Juno. Je sais pas la différence entre les officiers anglais (le Lt.-col. prêche pour sa paroisse, évidemment! ;) ) et les officiers canadiens, mais je suis persuadé qu'ils sont tout aussi compétents. Par contre, c'est vrai que l'armée est dirigé au niveau politique par des moutons...

Frank_Nitti said:
Moi aussi j'applique infanterie de la régul. Comptes toi chanceux mon gars, j'ai terminé le processus d'enrôlement en début septembre, et là l'armée me renvoye passer des tests médical en rapport avec un opération que j'ai subis lorsque j'étais plus jeune (les tests sont à mes frais en plus). On est rendu presqu'en janvier et j'ai toujours pas recu de réponse de l'hopital qui doit me contacter pour prendre un rendez-vous...

Je sais pas ce que je donnerais pour être sur le BMQ du 9 janvier... En attendant je continue le cégep en espérant que tout aille pour le mieux dans mon cas.

J'aimerais être a ta place. Bon BMQ!

Je suis toujours en processus de vérification de pré-sécurité depuis décembre 2004! T'inquiète, t'es pas seul qui attend longtemps. D'autant plus que ça te permet de finir ton DEC, c'est vraiment pas perdu. Ã 18-19 ans (je présume), t'as pas à t'en faire avec le temps... C'est vrai que les FC sont stiffs en maudit des fois... que voulez-vous, ça fait plus de temps pour se préparer.
 
sa veux dire t avec un simon quenneville!

si tu voie le message pendant le cour dit y de pas lacher!

de la part de kevin!
et toi non polus lache pas.. tu va voir cest raide au debut mais quand les cours son fini cest la joie !:)
 
Back
Top