• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

J'ai Une Petite Question À Propos De La LISTE DE MÉRITE

YanB

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour,

Je suis sur la liste de mérite pour le métier d'artilleur et j'aimerais savoir si c'est SUR à 100% que je vais être appeler si je suis sur la liste de mérite ? il y a une sélection pour le 18 mars et 21 avril !!

j’espère que quelqu'un pourra m'aider sa serait très apprécier merci

bonne journée à tous ! :salute: :cdn:
 
Je suis également sur une liste de mérite pour mon métier: Technicien en Structure d'Aéronefs. Je ne sais pas non plus si ça veut tu dire que nous sommes plus méritant d'obtenir une place, en tête de liste ou c'est juste un terme pour désigner une attente. J'aimerais également avoir des précisions la-dessus!
 
Être sur la listes émérite signifie seulement que vous êtes en attente pour vous qualifier sur un poste disponible sur une sélection future. Si ils ont besoin de 50 candidats pour un métier et qu'il y a 200 appliquant faîtes le calcul ça veux pas dire nécessairement que vous êtes accepter mais c'est un bon début.
 
Ok merci pour cette info ! mais sa doit être en ordre de celui que sa fait le plus longtemps il va obtenir un poste avant celui qui vient juste d'être sur la liste ? Sur cette liste ya t'il encore un système de classement comme exemple ``Dossier très compétitif - compétitif - peu compétitif`` ?
 
J'imagine, c'est assurément à partir de l'entrevue que tout ce décide. À savoir tes antécédents, jobs et formations qui doivent surtout tenir compte...
 
Ils ton attribué un "score" selon ton test tafc, ton entrevue, tes références et ton examen médical etc. Ce score détermine ta place sur la liste, meilleure est ton score plus tes chances sont élevés d'avoir un offre d'emploi rapidement.
 
Merci tout le monde cest apprecier et bonne chance a tous!!!! 
 
Back
Top