• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Hélicoptere QS

gagnon91

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je me demandais si pendant le QS nous faisions de l'hélicoptere ? juste comme sa ^-^ :cdn:
 
Non-exigé selon le plan de formation, mais si vous êtes chanceux, ça pourrait arriver si une des unités de l'aviation tactique coordonnera leurs exercises avec celle-là de votre unité.  Votre formation QS déroule où?

Au plaisir,
G2G

 
a Valcartier et meme chose pour mon cours de métier Artilleur ! Enfin supposé.  :cdn:
 
gagnon91 said:
a Valcartier et meme chose pour mon cours de métier Artilleur ! Enfin supposé.  :cdn:

Je sais que le 430e ETAH collabore souvent avec les autres unités du 5e bde.  Le 450e ETAH visite à Valcartier aussi avec les Chinooks - ils se sont récemment exerciser avec le 5e RALC en portant les cannons M777. 

Bonne chance avec votre formation! 

G2G
 
oui j'ai vu sa dommage je l'ai manquer  :p Merci des réponses !!
 
quand jai fais mon QS + PP1 d'artillerie cet été on as pas eux de tour d'hélicoptère mais le ploton de fantassin eux on eux le privilège de le faire.

Par contre je suis dans la réserve donc les cours sont vraiment plus court et plus condensé donc beaucoup moin de possibilitée !
 
Back
Top