• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Faire des sub board dans la section francais pour varié les sujets.

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Ceci est un appel au admin du forum, il serais bien de faire des sub board dans la section francais pour eviter que le sujet le plus actif soit ARMÉE QUÉBECOISE!!!. Genre de sous repertoire comme dans la section recruting. donc dans francais il y aurais : recrutement, armée de l'air de terre et marine et politique pour les crochetés etc....

merci!

Proudly canadian!!!
 
Je suis pas sur, mais je crois que aucun deu parle francais... :-\
Mais Cest une bonne idee. :warstory:

:salute: :cdn:
 
OUI QUI....Non c bo, jais regarder comme fau pis jen nais vue une couple qui parlais francais...Doh!

:salute: :cdn:
 
Je suggérerais les catégories de base:
Armée canadienne
Nouvelles et affaires courantes
Recrutement
Sans rapport à Army.ca

Ce serait une bonne idée et ça inciterait les gens à écrire plus.
 
Jusqu'au maintenant, il n'était pas beacoup des gens ici qui parlaient en français....mais recemment, j'a remarqué qu'il y a souvent des mises à jour dans le forum "Français".  Peut-etre, c'est le temps d'en faire des autres....
 
En effet je suis particulièrement d'accord avec ca! Excellente idée!
 
Voilà. Demandez et vous recevrez. :D
 
c'est nouveaux pis les weekend y a pratiquement personne qui post dans la section francaise.
 
héhé.. wooo là.. c'est tout nouveau c'est normal! En plus j'étais pas la ce week-end.. j'recommence à poster demain!
 
Ouais ca va venir vite ,il y a quand meme plusieurs users francophones , et plusieurs militaires francophone dans les forces hehe. patience!

:cdn:
 
En passant je tiens à remercié les admins de army.ca!!! vraiment, respectueux du bilinguisme de notre armée et notre belle nation.

Proudly canadian guyz, fier d'etre canadien.
 
Salut, pourrais tu me donner ton numéro de peloton au basic ,je crois que te connais, rien de méchant
 
Back
Top