• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Encore quelque questions

whorian

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour tout le monde,

J'ai été accepter comme TECH SITA et apparament je ferait le BMQ à St-Jean le 10 octobre. Il y en a d'autres ici qui partent à cette date?

Es-ce qu'on peut amener notre ordinateur de bureau la bas? Ça me semble pas mal absurde, mais ils offrent une ligne téléphonique/internet dans les chambres.

J'ai revien de faire un test de VO2Max, j'ai scorer level 14 stage 1. Si j'interprete mes résultats sur Internet, ça dis que je suis un SUPERIOR ATHLETE. J'en doute, j'ai surment fait quelque chose de croche. Quelqu'un est familier avec le BEEP TEST?

Ceux qui partent à pareille date manifester vous  ;)
 
whorian said:
Es-ce qu'on peut amener notre ordinateur de bureau la bas? Ça me semble pas mal absurde, mais ils offrent une ligne téléphonique/internet dans les chambres.

Un ordinateur de table, c'est plutôt gros à transporter. C'est un peu absure effectivement. Un portable, peut-être à la limite. Encore faut-il avoir le temps de l'utiliser...

whorian said:
J'ai revien de faire un test de VO2Max, j'ai scorer level 14 stage 1. Si j'interprete mes résultats sur Internet, ça dis que je suis un SUPERIOR ATHLETE. J'en doute, j'ai surment fait quelque chose de croche. Quelqu'un est familier avec le BEEP TEST?

Si t'as fait le test avec la cassette et que quelqu'un te surveillait pour voir si t'arrivais à la ligne avant le signal et que tu t'es rendu au niveau 14, c'est que t'es vraiment en forme. Le niveau 14 est effectivement dans les meilleurs, 10-12 étant supérieur et 8-10 bon.
 
Merci pour tes réponses. J'aimerais cependant avoir la confirmation au sujet de l'ordinateur de table, es-ce que quelqu'un s'est informé au paravant?
 
Juste pour mon info personnelle ..... pourqu'elle utilitée veux-tu amener un ordinateur au BMQ ????
 
Voici les instructions de ralliement en format pdf. Lis les sections 13 à 17, si tu trouves quelque chose indiquant que tu peux apporter un ordinateur, tant mieux, sinon, oublie ça.
 
DjTino said:
Juste pour mon info personnelle ..... pourqu'elle utilitée veux-tu amener un ordinateur au BMQ ????

Probablement pour correspondre avec sa fiancée. ;)
 
Oui pour correspondre avec mes proches, mais aussi pour jouer a COUNTERSTRIKE. Non non, je blague. Merci pour vos réponses et surtout merci pour le lien.
 
Salut,

D'Après moi tu ne devrai pas avoir de problème a apporter un ordinateur, mais d'apres mon expérience, tu n'aura pas le temps de l'utiliser.  Tu est tellement occuper pendant ton séjour a la base de St Jean que tu n'aura pas le temps de t'en servir.  Et St Jean est une belle ville, que tu devra découvrir... Prend le temps si tu est libre de le faire. En même temps tu te fera de nouvelle connaissance que tu rencontrera plus tard sur une autre base...

Bonne chance... ;)
 
Si st-jean est comme dans mon temp, c' est une tres mauvaise idée.
 
Tu peux oublier l'ordinateur mon ami, car dans les règlements de L'ERLFC c'est clairement défini qu'aucuns téléviseur ou radio plus gros qu'un alarme matin n'est permis. Tu auras probablement le droit une fois ton BMQ fini, et une fois officiellement intégré dans une unité.
 
Durant le cour de recrue tu ne peux pas te servir d'ordinateur personnel pour t'amuser ou envoyer du couriel. tu a meme pas accès à une ligne téléphonique privée pour brancher ton ordi si tu veux internet et ici on a pas d'internet sans-fil. le batiment est en béton armée, donc les aondes ne passe pas. je sais par contre qu'il y a des bornes internet payante que les recrues peuvent utiliser mais d'apres un ami qui est passé ici l'an dernier les ordinateurs sont lent(lire dinosaure).

Mais quand tu sera sur ta base d'instruction pour ton métier tu pourra utiliser un ordinateur personnel car les règlement sont differents.

Bonne chance pour ton cour et je te verrai p-e dans les couloirs de la mega...
 
Merci, votre aide est apprécié. J'abandonne donc l'idée d'amener mon ordinateur la bas. Tant pis, j'aurai plus de temps pour focusser.
 
Back
Top