• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

"Décès tragique d’une militaire québécoise aux États-Unis"

The Bread Guy

Moderator
Staff member
Directing Staff
Subscriber
Donor
Reaction score
2,541
Points
1,260
Agence QMI :
Une militaire québécoise de haut rang, Nancy Ouellet, originaire de Cap-Saint-Ignace, dans la région de Chaudière-Appalaches, a perdu la vie accidentellement dans l’État du Nevada, aux États-Unis, il y a huit jours.

Selon des informations diffusées sur le site Web des Colorado Patriot Guard Riders, la lieutenante-colonelle Ouellet, dans la quarantaine, a été tuée dans un accident de motocyclette alors qu’elle revenait d’un voyage pour célébrer une récente promotion. «C’est une perte tragique…» a laissé tomber le lieutenant de vaisseau canadien Desmond James, joint à Colorado Springs.

Selon d’autres renseignements, la victime conduisait une Harley-Davidson et a été mêlée à une collision frontale avec un Chevy Malibu. L’accident s’est produit sur l’autoroute 93, vers 10 h 30, le 22 juin, près du Pahranagat Valley Wildlife Refuge situé à une heure trente de route au nord de Las Vegas. Le conducteur de la voiture serait à l’origine de l’accident, n’ayant pas aperçu la moto lors d’une manœuvre de dépassement d’une semi-remorque. Le véhicule et la motocyclette ont tous deux été incendiés en raison de la force de l’impact.

La lieutenante-colonelle Ouellet est morte sur le coup.

La victime venait tout juste de céder son poste de commandante de l’Unité de soutien des Forces canadiennes - NORAD à Colorado Springs, fonction qu’elle occupait depuis 2007 ....
 
Back
Top