• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Couteau règlementaire ?

Vinny_desch

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quel est la grandeur de lame règlementaire dans les FC en vu de préparé mon matériel pour le QMB

Je vous ai joint mon couteau personnel

p.s.: la lame a 6pouces
 
Le réglement c'est pas de couteau sur un QMB donc laisse ça chez vous t'en aura pas besoin.
 
Pour le QMB c'est bon mais pour les FC en générale ?

Dans les FC ça dépend de tes boss pis de quel métier tu fais; un commis avec un couteau ::). Oublie pas que tu vas avoir une bayonnette et un gerber... mais si ce n'est pas assez pour toi j'te comprends, j'ai toujours un ou deux couteaux sur moi. ;) Pourquoi j'ai ça sur moi? trop long d'énumérer les raisons mais toujours ben utile.
 
au moins un qui me comprend....

dans le bois j'ai toujours MON couteau avec moi c'est pas plus compliqué que ça....!

c'est comme une partie dmoi même et j'aime bien l'avoir avec moi
 
un bon couteau c'est indispensable.
 
Comme indiqué, pour la durée de ta formation, tu utilisera l'équipement et seulement l'équipement qu'on te donne.

Les FC sont pas fort sur les couteaux "rambo" mais, un couteau qui se porte à la ceinture est probablement OK
 
Back
Top