• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Concours de photos CPGear - Juillet 2010 - Mike Bobbit

Alea

Sr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
160
Bonjour à tous,

Millnet.ca organise le concours de photos du mois de juillet.
Voici la traduction des règles du concours de la part de Mike Bobbit.

Venez participer en grand nombre et n'hésitez pas si vous avez des questions  :nod:

Alea


_____________________________________________________________________________________________________

Je sais ce que vous vous dîtes… je suis habituellement en retard pour vous annoncer le concours du mois alors pour que je le fasse plus tôt que d’habitude… c’est que ça doit-être important.

Pour le concours du mois de juillet, j’ajoute un petit truc très intéressant. J’ai commandé des tatouages temporaires de Army.ca, que je recevrais vers la fin du mois de juin.
Le but du concours du mois de juillet est d’encourager les utilisateurs de Army.ca à montrer leur attachement au site en utilisant les tatouages susmentionnés.  :)

Afin d’obtenir vos tatouages (gratuits) envoyez-moi vos noms et adresses et je vous en posterais quelques-uns. Je vous envois les tatouages gratuitement mais mon budget-poste étant limité… essayez de vous regrouper afin que je puisse faire un seul envoi là ou c’est possible !

S’il vous plait, N’AFFICHEZ PAS VOS ADDRESSES OU NOMS en réponse à ce message. Envoyez-les moi en utilisant la messagerie privée du site ou par courriel. Si vous en commandez pour plusieurs personnes, donnez-moi les détails. J’essaierais d’accommoder tout le monde tant qu’il me restera des tatouages.

Aussi, prenez note que je ne réutiliserais pas les adresses en dehors de ce concours.

J’aimerais pouvoir vous les envoyer avant la fête du Canada afin que vous puissiez en profiter et montrer votre côté patriotique. Les possibilités sont presque illimitées… mais n’oubliez pas que nous avons de jeunes visiteurs alors faisons en sorte d’afficher des photos décentes et qui respecteront le guide de conduite du forum.


Voici les règles officielles du concours de photos :

-  Toutes les photos doivent être conformes au guide de conduite du forum.
-  Le sujet de ce mois est « Montrez votre attachement au site Army.ca ». Les tatouages sont un super moyen de le faire et vous êtes libres de faire preuve de créativité.
-  Le gagnant recevra un certificat cadeau de 80$ de CPGear.
-  Vous pouvez afficher autant de photos que vous le désirez.
-  Afin d’être élligibles, les photos doivent être enregistrées dans la partie « Photo Contest album » dans la galerie de photos.
-  La photo gagnante sera déterminée par le nombre de fois qu’elle aura été vue et des commentaires qu’elle aura reçue par les membres du forum. S’il y a égalité, un tirage au sort sera effectué afin d’en déterminer le gagnant.
-  Le concours se termine à minuit, le 31 juillet 2010.
-  Des commentaires peuvent être rajoutés pendant les 4 jours suivants la date de fermeture du concours. À ce moment là, le gagnant sera annoncé.
-  Afin de voter pour une photo, vous pouvez simplement ajouter un commentaire. Chaque commentaire compte pour un vote. Chaque membre du forum peut voter (ajouter un commentaire) une seule fois par photo.
-  OPSEC/PERSEC doivent être respectés en tout temps.
-  Toutes les photos téléchargées deviendront la propriété de Millnet.ca et peuvent être utilisées à un autre moment.
-  Les photos ne doivent en aucun cas être de nature insultante ou grossière.
-  Les photos utilisées lors des concours précédents de Millnet.ca ne sont pas éligibles.
-  Les photos doivent être originales ou avoir la permission de leur propriétaire légitime.
- Ceux qui participent au concours doivent avoir la permission d’afficher la photo de toutes les personnes qui y figurent.


Comment procéder :

Souvenez-vous : Soyez créatifs, uniques ou humoristiques afin d’augmenter vos chances de gagner.
Bonne chance à tous et n’oubliez pas d’ajouter vos commentaires sur les photos que vous aimez !


Télécharger une photo:

Comme la procédure de téléchargement des photos à changé, je vous décris ici, la façon de procéder.

Si vous n’avez pas de compte pour la galerie de photo, veuillez suivre les étapes énumérées plus bas afin d’en créer un:

-  Allez dans la galerie de photos: http://army.ca/gallery3
-  Cliquez sur « Register » dans le coin en haut à droite de votre écran
-  Remplissez le formulaire. Il n’est pas obligatoire de mettre les mêmes informations que pour votre compte Millnet mais il est plus simple de le faire
-  Vous recevrez un message d’activation de votre compte dans votre boîte messagerie personnelle, cliquez sur le lien
-  Un mot de passe vous sera demandé

Voilà ! Vous pouvez commencer à télécharger vos photos. Afin d’y arriver, suivez les étapes suivantes:

-  Allez dans la galerie de photos: http://army.ca/gallery3
-  Assurez-vous d’être connecté dans le compte que vous avez créé plus haut
-  Visitez l’album du concours (ou directement: http://milnet.ca/gallery3/index.php/Contests/2010-07
-  Sur la barre du menu, déroulez le menu « Add » et sélectionnez « Add Photos »
-  Cliquez sur les photos sélectionnées
-  Vous pouvez télécharger autant de photos que vous le désirez en une fois.


Si vous avez des problèmes ou des questions à ce sujet, n’hésitez pas à me joindre… et bonne chance à tous !

Mike
 
Back
Top